Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 9 Suite
(52)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Ableton Live 9 Suite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 9 Suite ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 223,33 €

aide demandée Ne s ouvre plus apres Fermeture

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 511 vues
  • 7 followers
Ne s ouvre plus apres Fermeture
Bonjour a tous,

Je viens d acheter un nouveau mac OS X El Capitan 4Go RAM 2,5GHz
et lorsque j installe mon Ableton Live 9 il s ouvre une fois puis lorsque je le ferme il ne s ouvre plus
je suis constamment obliger de fermer la session mac ou alors de le redémarrer pour pouvoir l ouvrir a nouveau

j ai tenter de le desinstaller avec App Cleaner puis de le reinstaller mais le problème persiste quelqu un aurai quelque conseil svp ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

la fenêtre grise de lancement apparait ? Tu as eu un problème avec des plugins ? Tu as quel version 9.5 ?

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

Essaie de supprimer le dossier préférence ici : /Users/[username]/Library/Preferences/Ableton/Live x.x.x/ ; quand live va redémarrer il va reconstruire sa base de données et recréer les fichiers.
Ça aide quasi à chaque fois !
Live est compatible avec OSX el Capitan seulement à partir de la 9.5, si tu as une version plus ancienne, il faut le mettre à jour.
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien. Impossible de redémarrer Live après fermeture. Il faut redémarrer l'ordinateur à chaque fois.

Je viens de m'acheter la version Live 9.7.1 et j'ai un mac OSX el Capitan version 10.11.6

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? (yeux du Chat Potté...) ;)

Merciiiii
vu sur le site de Ableton :
https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209773025-Live-9-minimum-system-requirements

"Live 9.2 and later is not compatible with Mac OS X 10.5 and 10.6, Windows XP and Vista."
le mieux est d'envoyer un mail au support : ils sont très réactifs !
  • J’aime
1 réaction
Est-ce que quelqu'un a trouvé un solution a ce probleme a part d'ouvrir LIVE a partir du Terminal??
J'ai un ordi avec el capitan et mon live déconne exactement comme décrit plus haut.
Merci d'avance