Sujet de la discussionPosté le 30/08/2016 à 17:23:07Ne s ouvre plus apres Fermeture
Bonjour a tous,
Je viens d acheter un nouveau mac OS X El Capitan 4Go RAM 2,5GHz
et lorsque j installe mon Ableton Live 9 il s ouvre une fois puis lorsque je le ferme il ne s ouvre plus
je suis constamment obliger de fermer la session mac ou alors de le redémarrer pour pouvoir l ouvrir a nouveau
j ai tenter de le desinstaller avec App Cleaner puis de le reinstaller mais le problème persiste quelqu un aurai quelque conseil svp ?
Essaie de supprimer le dossier préférence ici : /Users/[username]/Library/Preferences/Ableton/Live x.x.x/ ; quand live va redémarrer il va reconstruire sa base de données et recréer les fichiers.
Ça aide quasi à chaque fois !
J'ai exactement le même problème.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien. Impossible de redémarrer Live après fermeture. Il faut redémarrer l'ordinateur à chaque fois.
Je viens de m'acheter la version Live 9.7.1 et j'ai un mac OSX el Capitan version 10.11.6
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? (yeux du Chat Potté...)
Est-ce que quelqu'un a trouvé un solution a ce probleme a part d'ouvrir LIVE a partir du Terminal??
J'ai un ordi avec el capitan et mon live déconne exactement comme décrit plus haut.
Merci d'avance