Sujet de la discussionPosté le 29/09/2016 à 13:53:14Affectation Midi bouton déployer Groupe
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'affecter une touche midi à la petite flèche qui permet de déployer ou alors rétracter un groupe de pistes.
J'arrive à l'ouvrir en assignant un pad à une piste à l'intérieur du groupe, mais pas à le refermer.
Merci !
Paul Haug
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/10/2016 à 00:22:05
Malheureusement je connais pas la réponse et je cherche d'ailleurs à faire la même chose avec le bouton d'ouverture des fenêtre de plugin editor.
Mais j'aimerais savoir comment tu as réussi à assigner cette fonction à un pad ?
Merci
Merci pour vos réponses. C'est vrai que avec Max for live ça doit peut-être être possible mais faut s'y pencher ^^
@FunkC : En fait je n'ai pas directement assigné un pad à la petite flèche mais à une piste d'instrument à l'intérieur du groupe. Donc admettons j'ai le groupe en minimisé, vue que j'ai une piste à l'intérieur assigné, quand j'appuie sur mon pad pour me montrer cette piste que j'ai sélectionner il va devoir m'ouvrir tout mon groupe.