Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
BMPGroove, sur Audiofanzine, il est demandé par la charte de prendre soin à son écriture. Chacun fait selon ses possibilités. Tu as montré que tu était capable, malgré quelques fautes, de t'exprimer de façon parfaitement lisible et compréhensible à travers tous les messages postés dans ce sujet... sauf le premier, ce qui t'as valu une taquinerie. Taquinerie dont le ton n'est pas justifié, mais dont le fond est juste.
Prend soin d'écrire comme tu montres que tu peux le faire, de surcroît au travers de longs posts qui ne sont pourtant pas les plus faciles et tout ira bien.
Jan Tempa : c'est bien que tous les membres s'impliquent dans la bonne tenue du forum et le respect de la charte. Sauf qui s'est pour le faire de façon méprisante qui va forcément blesser la personne et donc jeter de l'huile sur le feu n'est vraiment pas le meilleur moyen de faire. Merci de t'abstenir à l'avenir.
Ton attitude méprisante a déjà fait perdre aux forums des contributeurs de grande valeur. Si tu ne corriges pas cette attitude, c'est de ton inestimable valeur qu'Audiofanzine se passera.
Fin de la discussion, on en revient au sujet. Merci.
1
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 16:50:44 ]
indoor cat
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 21/10/2016 à 19:17:57
Pour revenir au push..
En sachant que le push a évolué, il y'a un grand intérêt à passer sur la version 2 en dehors de la forme d'onde?
J'adore mon push1, très utile, j'ai pas encore vue s'il y avait la palette de couleurs comme sur le 2
1
all different
all together
*Seed*
11708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28Posté le 21/10/2016 à 23:48:43
je ne crois pas qu'il y ait de palettes de couleurs sur le push 1 mais à confirmer par quelqu'un qui le possède encore. Le Push 2 bénéficie de pas mal d'options supplémentaires par rapport au 1. Pour se faire une petite idée, regarder la vidéo sur AF qui présente le Push 2, elle est assez complète d'après mon souvenir et les différentes MAJ apportent encore plus de choses comme ce qui est présenté dans cette vidéo....
J'ai vu la vidéo, peut être qu'on peut trouver une mise à jour du manuel du push.
Ça ne me semble pas impossible à faire ça ça ne concerne pas l'afficheur.
Sinon chez moi sur pc, j'ai plantage sur plantage avec live 9.7 et w10, et le push non reconnu
0
all different
all together
indoor cat
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 22/10/2016 à 09:36:00
J'ai ma réponse
It is now possible to set the color for Tracks, Clips and Drum Rack pads from Push 2.
0
all different
all together
indoor cat
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31Posté le 22/10/2016 à 21:50:18
sur mon ordi pc, ca marche pas du tout la v9.7,mon push ne se lance meme plus. je vais faire remonter mes crashs,
avez vous des soucis sur windows 10?
etrange car la version 1.6.2 était chez moi impeccable , je repasse sur la 1.6.2 en attendant,