réactions à la news Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
- 30 réponses
- 16 participants
- 4 040 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2016 à 17:15:52Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
Il est venu avec le brand manager d’Ableton et s’est installé aux côtés de Push 2 et Los Teignos pour montrer toutes ses nouveautés à notre caméra…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
indoor cat
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 20/10/2016 à 10:54:54
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/10/2016 à 11:11:36
Merci pour cette vidéo très informative
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 20/10/2016 à 11:52:18
Citation de BPMGROOVE :
C étai ça première démo où il avais le traque un bordel le pauvre snifffff
cez cure ke vu le nivo "culturel" avec lequel tu interviens.......heu comment dire......en effet, pas sur que toi avoir tout compris
Kasi une fote par maux, un record je pense.
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 11:53:39 ]
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 20/10/2016 à 14:15:21
Sysex and sun
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/10/2016 à 17:10:23
x
Hors sujet :off-topic
Il faut vous détendre, vous avez la tension qui monte.
Et un grand manque de savoir vivre que de critiquer des personnes qu'on ne connait même pas parce qu'on ne connait pas leur histoire et qu'on ne devrait pas juger si on a pas envie a son tour d'être juger injustement.
Je trouve cela miséreux de dire à quelqu'un qu'il manque de culture par les faute d orthographe qu'il fait je pense peut être que vous devez être une personne peu ouverte, (pour ne pas dire d'autres termes plus virulents) apparement vous avez une facilité toute particulière à juger les autres cela cache peut être un mal être
Vous ne pouvez pas savoir objectivement ce qui se passe chez des gens que vous ne connaissez pas, vous n'êtes pas fichu derrière votre clavier de faire preuve d'un minimum de compréhension face aux problèmes de dyslexie que rencontrent certaines personnes sur les forum vous Dégainer aussi brut qu'un homme de cro-Magnon pas encore développé
de plus je n es pas écris en langage sms et les quelque faute ne change pas le sens de mes propos ou alors considérait vous que les gens dans mon cas non pas le droit de s exprimé
je remerci le ciel que j'ai aucun de mes amis qui soit aussi parfait que Vous et au contraire ouvert d esprit
Je considère bien plus important de beau échange qu'une poignée de fautes d'orthographe ici et là que votre commentaire hors sujet
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 17:12:19 ]
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 20/10/2016 à 18:15:08
ben, dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi, il n'est pas forcément utile de se moquer ainsi mais d'un autre côté la phrase citée par jan tempa n'est pas évidente à comprendre....certaines fautes d'orthographe n'ont en effet que peu d'impact sur la compréhension mais d'autres, conjuguées à l'absence totale de ponctuation produisent des phrases à la limite de l'incompréhensible, ce qui est un peu le cas de la phrase en question....ça fait d'ailleurs partie de la charte du forum où il est explicitement demandé de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation et ce afin que tout le monde puisse communiquer de la meilleure manière.....déjà que les avis des uns sont totalement différents de celui des autres et que celà seul conduit à des échanges parfois houleux, si en plus la base de la discussion est sapée par des phrases qui ne veulent rien dire ou presque, ça devient compliqué de communiquer....
Sysex and sun
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/10/2016 à 18:47:56
Senseï Syd
je refuse tout jugement surtout a la façon d un enfant immature moqueur et sans respect il sert a quoi son message sil veu faire des correction toute la journée il devient prof je suis kool mai je n aime pas les gens qui non aucun tact et de savoire vivre ça c est pire que les faute d orthographe
je refuse tout jugement surtout a la façon d un enfant immature moqueur et sans respect il sert a quoi son message sil veu faire des correction toute la journée il devient prof je suis kool mai je n aime pas les gens qui non aucun tact et de savoire vivre ça c est pire que les faute d orthographe
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/10/2016 à 18:59:05
SENSEI SYD
Et sil y a une charte sur le forum laisser les modérateur faire leur travaille j ai plus de 300 message sur les forum je n est jamais u de problème de la sorte j ai pas u du mal a échanger les gens on pu me lire et comprendre
il y a des moment je me demande dans quel monde on vie réveiller vous a la base on parle de chose fun la musique quoi ! je ne passe pas mon bac il y a des chose plus grave !!!!!!!!!!
Et sil y a une charte sur le forum laisser les modérateur faire leur travaille j ai plus de 300 message sur les forum je n est jamais u de problème de la sorte j ai pas u du mal a échanger les gens on pu me lire et comprendre
il y a des moment je me demande dans quel monde on vie réveiller vous a la base on parle de chose fun la musique quoi ! je ne passe pas mon bac il y a des chose plus grave !!!!!!!!!!
Anonyme
493
19 Posté le 20/10/2016 à 18:59:11
Ici c'est un forum, on s'exprime en langage écrit, le but étant de communiquer.
Donc de se comprendre. Là on t'explique un truc que tu sais déjà, et c'est à toi de te conformer.
Les ponctuations dans les phrases ne sont pas là pour faire beau non plus.
Oui, "écrire" comme tu le fais est un manque évident de culture, et je fais partie des gens qui ne supportent pas d'avoir les yeux qui piquent après la lecture de deux phrases.
En gros on comprend rien, mais tu t'en fous, ça fait deux manques de respect.
Perso à ta place, avant d'areuh gumantéh, je potasserais un Bescherelle.
Donc de se comprendre. Là on t'explique un truc que tu sais déjà, et c'est à toi de te conformer.
Les ponctuations dans les phrases ne sont pas là pour faire beau non plus.
Oui, "écrire" comme tu le fais est un manque évident de culture, et je fais partie des gens qui ne supportent pas d'avoir les yeux qui piquent après la lecture de deux phrases.
En gros on comprend rien, mais tu t'en fous, ça fait deux manques de respect.
Perso à ta place, avant d'areuh gumantéh, je potasserais un Bescherelle.
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/10/2016 à 19:11:26
david boura
donc si je suis brésilien et que je ne maitrise pas trop la langue française je n ai pas le droit de m exprimé dans ce forum ?
donc si je suis brésilien et que je ne maitrise pas trop la langue française je n ai pas le droit de m exprimé dans ce forum ?
- < Liste des sujets
- Charte