réactions à la news Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
- 30 réponses
- 16 participants
- 4 230 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
krokodile63
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:38:30 ]
moulfrit
srak
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 18:17:12 ]
Los Teignos
les gars pour le maquillage, n'oubliez pas de bien passer le fond de teint dans le cou et sur les mains la prochaine fois!
En fait, j'ai dû forcer le contraste pour qu'on distingue bien les couleurs sur la patrice de Putsch. Du coup, on a l'impression qu'on fait la crise de la carotène.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
BPMGROOVE
Greg_kun
Plus sérieusement, le but n'est pas d'improviser du Doctor Flake et la démo met bien en lumière les bonnes avancées de cette MAJ de Live.
Je confirme que l'intégration du Push 2 dans le daw devient de plus en plus prégnante et laisse entrevoir de prochaines avancées dont j'espère qu'elles ne seront toutefois pas exclusives à un Push 3.
Pour en revenir au "brand manager" Sylvain Garcia, ok il semble ici un peu dans le gaz niveau inspiration musicale (
Dans l'exercice de la pédagogie, je l'ai trouvé très bon et ça m'a permis de rapidement progresser après pas mal d'années passées sur Logic dont l'approche est quand même bien différente. J'y reviens très régulièrement pour remettre en place certains détails
Puis son appli Touchable, elle roxxe plutôt bien aussi ^^
Pretextat
DopperFx
boutonben
indoor cat
all different
all together
vibes
Jan Tempa
C étai ça première démo où il avais le traque un bordel le pauvre snifffff
cez cure ke vu le nivo "culturel" avec lequel tu interviens.......heu comment dire......en effet, pas sur que toi avoir tout compris
Kasi une fote par maux, un record je pense.
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 11:53:39 ]
*Seed*
Sysex and sun
BPMGROOVE
off-topic
Il faut vous détendre, vous avez la tension qui monte.
Et un grand manque de savoir vivre que de critiquer des personnes qu'on ne connait même pas parce qu'on ne connait pas leur histoire et qu'on ne devrait pas juger si on a pas envie a son tour d'être juger injustement.
Je trouve cela miséreux de dire à quelqu'un qu'il manque de culture par les faute d orthographe qu'il fait je pense peut être que vous devez être une personne peu ouverte, (pour ne pas dire d'autres termes plus virulents) apparement vous avez une facilité toute particulière à juger les autres cela cache peut être un mal être
Vous ne pouvez pas savoir objectivement ce qui se passe chez des gens que vous ne connaissez pas, vous n'êtes pas fichu derrière votre clavier de faire preuve d'un minimum de compréhension face aux problèmes de dyslexie que rencontrent certaines personnes sur les forum vous Dégainer aussi brut qu'un homme de cro-Magnon pas encore développé
de plus je n es pas écris en langage sms et les quelque faute ne change pas le sens de mes propos ou alors considérait vous que les gens dans mon cas non pas le droit de s exprimé
je remerci le ciel que j'ai aucun de mes amis qui soit aussi parfait que Vous et au contraire ouvert d esprit
Je considère bien plus important de beau échange qu'une poignée de fautes d'orthographe ici et là que votre commentaire hors sujet
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 17:12:19 ]
*Seed*
Sysex and sun
BPMGROOVE
je refuse tout jugement surtout a la façon d un enfant immature moqueur et sans respect il sert a quoi son message sil veu faire des correction toute la journée il devient prof je suis kool mai je n aime pas les gens qui non aucun tact et de savoire vivre ça c est pire que les faute d orthographe
BPMGROOVE
Et sil y a une charte sur le forum laisser les modérateur faire leur travaille j ai plus de 300 message sur les forum je n est jamais u de problème de la sorte j ai pas u du mal a échanger les gens on pu me lire et comprendre
il y a des moment je me demande dans quel monde on vie réveiller vous a la base on parle de chose fun la musique quoi ! je ne passe pas mon bac il y a des chose plus grave !!!!!!!!!!
Anonyme
Donc de se comprendre. Là on t'explique un truc que tu sais déjà, et c'est à toi de te conformer.
Les ponctuations dans les phrases ne sont pas là pour faire beau non plus.
Oui, "écrire" comme tu le fais est un manque évident de culture, et je fais partie des gens qui ne supportent pas d'avoir les yeux qui piquent après la lecture de deux phrases.
En gros on comprend rien, mais tu t'en fous, ça fait deux manques de respect.
Perso à ta place, avant d'areuh gumantéh, je potasserais un Bescherelle.
BPMGROOVE
donc si je suis brésilien et que je ne maitrise pas trop la langue française je n ai pas le droit de m exprimé dans ce forum ?
BPMGROOVE
et surtout en quoi avoir une dyslexie rend les gens inculte?
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:18:10 ]
*Seed*
+1, ne te sent pas agressé quand on te donne une explication sans aucune agressivité....je pense que mon post était clair et sans ambiguité. Je ne te juge pas ni ne t'agresse, je t'explique seulement une des rêgles du savoir vivre ensemble. Pour mieux se comprendre la société a adopté un language commun qui obéit à certaines rêgle et ce afin de mieux vivre ensemble, s'y conformer c'est respecter les autres, ne pas s'y conformer c'est dire aux autres voilà ce que je pense, si t'y comprends rien je m'en branle...bref c'est assez puéril.....on est d'accord, tout le monde fait des fautes de temps à autres et effectivement ça n'a que peu d'importance mais quand il y a une faute à presque chaque mot de ta phrase ça fait un peu chier car ça devient difficile de te comprendre.....
Tu as posté 300 messages sans que quelqu'un ne te fasse la remarque, c'est bien mais on s'en fout, là ce que tu poste est à la limite du compréhensible, on te le dit sans animosité, ça sert à rien d'argumenter et de monter sur tes grands chevaux...on n'est pas à un concours de qui a la plus grosse mais comme tu le dis si bien, on est là pour parler de choses fun et qui nous tiennet à coeur, donc le minimum c'est de faire en sorte que le plus grand nombre puisse te comprendre afin d'échanger en toute harmonie...sur ce bonne soiré, je ne compte pas refaire ton éducation....
et pour finir tu t'offusque parce que quelqu'un se moque gentiment de ton post bourré de fautes, mais dans le post en question tu te fous toi-même de la gueule du démonstrateur qui lui est en train de bosser...moi j'appelle ça du grand foutage de gueule....
dernier point la dylexie est un trouble du langage oral et non écrit alors tes excuses de merde tu te les gardes et te les fous bien profond là où je pense.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:26:11 ]
Jan Tempa
BPMGROOVE, t'as tout compris toi........t'es affligeant
Et en effet c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!!!
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:42:49 ]
BPMGROOVE
off-topic
on marche sur la Tête et on tourne en rond je ne suis pas fâché specialement en vers toi c est uniquement en (Jan Tempa) qui ma manqué de respect car il na aucun tact il pouvais me dire les chose simplement
et surtout je n ai jamais dit que j allai écrire comme je le voulais et se n étais pas volontaire je serai ravis de faire mieux mai si vous avez bien lu mes propos ( je suis dyslexie et d origine brésilienne ) donc je ne vai pas m'arrêter de vivre et ça ne veut pas dire que je ne vous comprend pas
bon j 'arrête la j éspere que vous aller pouvoir vivre même en me lisant
par contre je ne répondrai plus sur ce sujet
bonne soirée
Anonyme
Bon lait, gars! Scions poux véreux voeux, Nee Rosu jets...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2