Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2017 à 20:25:24Contrôleur sans fil discret
Bonjour à tous,
Sur scène je cherche à lancer des samples d'extraits de conversations, et de répondre en direct à ces extraits lancés. Le problème c'est que dans la mise en scène, je dois être libre et pas derrière un launchpad, il faut donc que je puisse déclencher mes samples tout seul presque comme dans une situation de "one man show" où je me balade sur scène, et via une machine sans fil dans la poche que j'arrive à lancer le sample suivant etc etc..
Est-ce que ce genre de machine existe ? Est-ce que c'est faisable avec Ableton ? Sans ableton ?
Je constate sur votre site que les possibilités sont nombreuses et multiples avec un simple téléphone, le souci des smartphones étant le tactile, je ne sais pas si en mettant le smartphone dans ma poche j'arriverais à taper au bon endroit.
Toutefois n'ayant besoin que d'un seul bouton, si j'arrive à paramétrer cette option selon l'application, ça peut le faire !
Si d'autres personnes connaissent un modèle physique du genre machine à 1 ou 2 boutons maximum, du style interrupteur physique, plutôt petit et qui transmet un signal sans fil, n'hésitez pas
0
ia
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 10/07/2017 à 01:05:32
y a aussi la manette wii
...
1
DopperFx
2442
AFicionado·a