Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ableton 10

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 846 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton 10
Bonjour à tous

De plus en plus de rumeurs pointent la possible annonce d'Ableton 10 dans les mois qui viennent.

Quels sont vos souhaits les plus fous pour cette MAJ ?

Je vous laisse les quelques "infos" qui ont fuité jusque ici.


Là où la hype a commencé : https://ask.audio/articles/did-dj-jazzy-jeff-just-leak-ableton-live-10

DJ Jazzy Jeff utilise une version de Live différente de la 9.7 actuelle.
Il y'a peu de différences et ça ressemble plus à un skin à priori mais il y'a de gros changements sur le browser ce qui est impossible à réaliser via un simple Skin.

Et dernièrement, on a le droit à ça comme Tweet de Mr.Bill : https://twitter.com/mrbillstunes/status/910257295799578626

"Some of my friends have @ableton 10 beta & can't stfu about it, and I'm over here like 1) fuck u & 2) Live 10 is totally a thing. Nice "


Bref, On aura surement quelques réponses au prochain gros événement organisé par Ableton, le Ableton Loop du 10 au 212 Novembre mais je suis totalement hypé.


Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Los :
Vous n'avez pas reçu mon message de modération ? Car je vous en expliquais la raison : c'est moi qui aie effectué la suppression.

Pour faire court, nous avons été contacté par Ableton France que ce Leak met dans le caca. Et comme nous n'avons pas envie qu'un petit frenchy serve de fusible et se prenne une volée de bois vert de la part d'un directeur de la com qui doit être en pleine crise d'hystérie, on a retiré l'image en attendant d'avoir des infos plus solides. Je vous demande donc d'être patients (et je ne parle pas d'une patience quantifiée en semaines, hein) car ça aide tout le monde faire son taf plus sereinement de l'autre côté de la barrière.


Y'a aucun soucis, de toute façon je suis pas la source de ce leak, y'a un store aux us qui va se faire gronder.

En tout cas l'info à retenir, c'est que Ableton France surveille, donc c'est bien un leak et non un fake. JOIE

J'ai bien fait d'attendre avant de demander mon cadeau d'anniversaire :-D:-D:-D
12
Citation de Dadrunk :



Bref, On aura surement quelques réponses au prochain gros événement organisé par Ableton, le Ableton Loop du 10 au 212 Novembre mais je suis totalement hypé.




Ca va faire long d'attendre jusqu'au 212 Novembre...

Blague à part, ce ableton loop sera t'il retransmis sur le net etc...?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
Merci à tous pour votre compréhension. On tâche de vous préparer un truc sympa au moment de l'annonce officielle. :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
J'ai vu l'image... Je dois changer de slip maintenant, c'est malin. :|
15
:bravo: c'est noté Los Teignos ! ;)
16
Hello !
Je viens de regarder la video de DJ Jazzy Jeff : C'est complètement Live 9 avec le skin Disco disponible depuis la 9.0.4 (J'utilise le même car il pete la classe) et la colonne catégories agrandie en largeur avec la souris + des dossiers rajoutés dans la colonne "places". Donc c'est pas vraiment malin de la part de Ask Audio de faire un article la dessus, mais bon ca fait des clics ... L'autre article ask audio est un redesign donc même chose. Après j'arrive trop tard pour voir la "fameuse" photo, mais faut voir si c'est pas plus que des fans qui s'amusent avec Photoshop !
17
Et bien ça confirme ce que je pensais, ms n'en étais pas sur vu que j'utilise Ableton depuis peu. Bien vu JosselinS ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 11:13:30 ]

18
Okay, finalement je suis mauvaise langue. Ils viennent de l'annoncer sur facebook il y a 20 minutes !
Mdr timing pas du tout opérationnel haha
19
20
c'est très ressemblant à live 9 visuellement, par contre le design est + beau;)
c'est surtout dans l'ergonomie du logiciel que cette version est top par rapport à live 9 suite.

rien que le temps de chargement, et charge cpu

all different

all together