Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ableton 10

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 822 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton 10
Bonjour à tous

De plus en plus de rumeurs pointent la possible annonce d'Ableton 10 dans les mois qui viennent.

Quels sont vos souhaits les plus fous pour cette MAJ ?

Je vous laisse les quelques "infos" qui ont fuité jusque ici.


Là où la hype a commencé : https://ask.audio/articles/did-dj-jazzy-jeff-just-leak-ableton-live-10

DJ Jazzy Jeff utilise une version de Live différente de la 9.7 actuelle.
Il y'a peu de différences et ça ressemble plus à un skin à priori mais il y'a de gros changements sur le browser ce qui est impossible à réaliser via un simple Skin.

Et dernièrement, on a le droit à ça comme Tweet de Mr.Bill : https://twitter.com/mrbillstunes/status/910257295799578626

"Some of my friends have @ableton 10 beta & can't stfu about it, and I'm over here like 1) fuck u & 2) Live 10 is totally a thing. Nice "


Bref, On aura surement quelques réponses au prochain gros événement organisé par Ableton, le Ableton Loop du 10 au 212 Novembre mais je suis totalement hypé.


2
vst 3 support mais bon il faudra encore attendre quand cela est prit en charge par tout les autres depuis des années
3
Il faudrait pas mal de changements, comme justement dit, le support des vst 3.0, la quantiz des automations sur la grille, automations par notes, un vrai zoom horizontal et vertical, plus de souplesse du mode arrangement, pouvoir grouper des groupes, pouvoir applatir même quand il y a un SC (ou des routages particuliers), des modulations mieux intégrées (sans passer par m4l), améliorer l'édition des automations (plus de souplesse sur la sélection des points, pouvoir dessiner facilement des enveloppes type lfo etc., Pouvoir éditer un nuage de points à la volée etc.), Plus de souplesse pour le multiscreen (pouvoir arranger comme on souhaite l'interface). Etc...
4
Skargo +1
Peut-être le tout en vectoriel pour rendre le soft léger au maximum à la façon FL12, qui s'ouvre en 2 secondes (?) ;)
5
Perso je veux bien qu'il ressemble a ca : http://nenadmilosevic.co/ableton-live-redesign/
Mais niveau features, je sais pas trop ce qu'il me manque...

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

6
bon l'image que j'avais mise d'Ableton 10 a été supprimée, je ne sais pas pourquoi.
7
Effectivement, je l'ai vu tout à l'heure ... Il y a de la modération dans l'air ... :lol::mdr:
8
Vous n'avez pas reçu mon message de modération ? Car je vous en expliquais la raison : c'est moi qui aie effectué la suppression.

Pour faire court, nous avons été contacté par Ableton France que ce Leak met dans le caca. Et comme nous n'avons pas envie qu'un petit frenchy serve de fusible et se prenne une volée de bois vert de la part d'un directeur de la com qui doit être en pleine crise d'hystérie, on a retiré l'image en attendant d'avoir des infos plus solides. Je vous demande donc d'être patients (et je ne parle pas d'une patience quantifiée en semaines, hein) car ça aide tout le monde faire son taf plus sereinement de l'autre côté de la barrière.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 10:24:10 ]

9
Bon , c'est plutôt de bonne augure ! Wait & See ...
10
Petite question , pour ceux qui ont normalement accès, vous pouvez encore vous logguer sur ableton.centercode.com ? Depuis plusieurs jours impossible et reset du mot de passe impossible (je ne reçois pas de mails).