Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Leçons Ableton : comment accéder aux "Leçons" ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
1 Leçons Ableton : comment accéder aux "Leçons" ?
Bonjour, Je suis nouveau sur Live Ableton et voici donc une question de nouveau :
Comment lancer une leçon sur Live ?

Je vois souvent mentionné ces leçons et lorsque j'ouvre le menu "Aide" en haut de la fenêtre apparaît "Leçons de Live 10" sous cette barre de titre je trouve la formule Bienvenue dans Ableton Live !...
Mais les 2 seules choses sur lesquelles je peux cliquer sont : "Quoi de neuf dans Live 10?" et "Packs".
Je ne trouve pas comment accéder à des leçons...
Faut il installer quelque chose en plus ?

Je trouve bien des dossiers comme /Resources/BuiltinLessons et /Resources/Core Library/Lessons... Mais cela ne m'aide pas beaucoup !

Pour toute réponse merci
Dominique

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 11:42:48 ]

2
Les leçons sont dans la version 9. Notament celle qui explique comment regler la latence de la carte son.
Il est possible de d'installer les precedentes version sur le site officiel.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 06:11:20 ]

3
merci pour ce tuyau.
Voici la réponse "officielle" du support Ableton
Citation :
Unfortunately, not all of Live 10's built-in-lessons are complete at the moment. We aim to fix this as soon as possible and "deliver" the lessons in one of our future versions.

We've created an entry for this issue and connected your ticket to it. As soon as there is an update, you will be automatically informed and can then load the updated version with its contents. Unfortunately, however, I can't say exactly when this will happen and ask you for a little patience.
4