Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet supprimer un vibrato sur un sample ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 487 vues
  • 4 followers
1 supprimer un vibrato sur un sample ?
ableton-live-9-suite-2309672.png
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé ce sample gratuit sur le net
. C'est du violoncelle, la qualité est plutôt correcte, en revanche il y a un effet vibrato (je ne sais pas si c'est normal ou pas) qui me déranges un peu. Auriez vous une astuce pour m'aider à le faire "disparaître" ? J'imagines qu'il faut "homogénéiser le tout", mais étant débutant sur Ableton, je ne sais pas quel outils le permet.

Merci bien !
2
L'outil de modulation de Celemony Melodyne permet de contrôler un vibrato. Il est disponible dans toute les versions de Melodyne sauf dans la version Essential. Ce plugin pourrait être une solution. Il existe une version d'évaluation de 30 jours.
3
Sinon peu être avec une réverbération ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
Ta courbe en volume semble plutôt être un trémolo (variation du volume) et non un vibrato (hauteur), ou alors tu as peut-être les deux en même temps ?
Pour un trémolo, tu peux essayer de pousser le volume dans un limiter pour tout écraser, puis refaire la courbe de volume après coup en automation, mais le rendu risque d'être artificiel.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...