Sujet de la discussionPosté le 22/05/2019 à 13:55:24Probleme "d'écho " sur une piste micro apres exportation
Bonjour à tous !
Voilà je viens de terminer l'enregistrement d'une compo, le son est nickel quand je lançe sur ableton. Puis viens l'exportation et là c'est la m*** !
Quand je lançe le son après exportation sur n'importe quel lecteur, une des pistes (la piste micro) est nettement déterioré !
On entends un espèce "d'echo" qui n'est absolument pas présent sur ableton.
J'ai essayé pleins de méthode. Réenregistrer sur une piste en resampling, changer les paramètres d'exportation, la normalisation est coupé et pourtant rien n'y fait. A chaque exportation cette piste là ne sonne pas pareil.
Si quelqu'un à une idée, là je sèche sévère !
Merci d'avance !
Merci pour ta réponse. Oui j'ai exporté la piste seule et l'écho viens bien de cette piste. Les autres pistes n'ont aucun problème. J'ai procédé par élimination pour voir d’où le problème viens.
Bah c est pas évident aussi ce genre de bug. Je me dis que peut être que ta piste passe je ne sais pourquoi dans un retour au moment de l export.
Si tu fais une copie de ton fichier et que tu supprimes les retours, qu est ce que ça donne ?
J imagine qu il n y pas de reverb ou delay directement sur la piste incriminée ?
J'ai essayé d'enlever la reverb, de couper les effets , de couper les retours , rien n'y fait. La piste sonne toujours dégueu à l'exportation !
Si quelqu'un avait un tuyau ça éviterais que mon pc s'envole par la fenêtre dans l'heure