Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Une seule piste peut être entendue à la fois

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une seule piste peut être entendue à la fois
Bonjour à tous !

Je vous écris car je suis en train d’explorer les fonctionnalités de mon Launchkey sur Ableton Live Suite. Après quelques itérations j’ai réussi à entendre mon clavier, puis à enregistrer. Toutefois, je ne peux entendre de son que qand j’appuie sur le « S » à droite (voir image). Mais de ce que je comprends, cela m’empêche également d’entendre les autres pistes quand j’enregistre.

Auriez-vous une idée de configuration pour que je puisse à la fois entendre mon clavier ET toutes les pistes quand j’enregistre ?

Un grand merci à vous !! :D:ableton-live-9-suite-2677458.jpeg
ableton-live-9-suite-2677459.jpeg
ableton-live-9-suite-2677460.jpeg
2
J'arrive pas trop a voir les photo comme il faut avec mon téléphone mais tu aurais pas allumé les mute(M) du coup quand tu appuye sur solo(S) tu entends la piste que tu a mis en solo puisque les autres sont muté

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
Il a une option pour dans ableton pour mettre en solo plusieurs pistes à fois si ça peut t'aider.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu à muter les pistes.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Un grand merci pour votre aide ! En effet c’était un pb de mute, et étant débutant sur Ableton (passer d’instruments acoustiques à de l’électronique ce n’est pas si facile ;) ) je ne savais pas que ces dernières étaient sur ce mode. Tout fonctionne pour le mieux à présent merci !!