Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Votre aide sur le "chain selector"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre aide sur le "chain selector"
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible d'assigner un "chain" à un bouton de "sélection de scène" ?

ableton-live-9-suite-2690945.jpg

ableton-live-9-suite-2690952.jpg

ableton-live-9-suite-2690967.jpg

J'aimerais en fait que la partie jaune "INTRO" joue le kit "burned kit 09", que la partie verte "COUPLET" joue le "burned kit01" et la partie fushia "REFRAIN" joue le "acoustified kit"

2
A ma connaissance, je ne pense pas que tu peux assigner ce genre de commande au bouton de scène. Par contre, tu peux assigner cette commande aux CLIPS qui sont sur ta piste de drums, et qui partagent les mêmes rangs que chaque scène. Ca se configure dans le bloc "Envelopes" du clip.

En lançant une scène, tu lanceras le clip concerné dans la piste de drums, et donc ça reviendra au même.

ableton-live-9-suite-2691037.png
3
Citation :
A ma connaissance, je ne pense pas que tu peux assigner ce genre de commande au bouton de scène. Par contre, tu peux assigner cette commande aux CLIPS qui sont sur ta piste de drums, et qui partagent les mêmes rangs que chaque scène. Ca se configure dans le bloc "Envelopes" du clip.

En lançant une scène, tu lanceras le clip concerné dans la piste de drums, et donc ça reviendra au même.

Et bien un grand merci! tu viens de me faire gagner un temps fou. C'est exactement le résultat que je voulais... super !
4
Je suis ravi d'apprendre que ça résout ton problème. :)