< Tous les avis Acoustica Mixcraft 7
Acoustica Mixcraft 7
Acoustica Mixcraft 7

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Prix public US : $89 incl. VAT
Trantor Trantor

« Pourquoi dépenser plus?  »

Publié le 23/01/16 à 15:09
J'utilises Mixcraft 7, après le 6 et après le 5... le coût ridicule des mises à jours ne me pousse pas à aller voir ailleurs.(25 euros...)

Utilisation juste pour mixer les prises à l'enregistrement, avec un backing track éventuel ou une batterie virtuelle.
Les vst intégrés sont parfaits à mon écoute, je n'ai besoin de rien d'autre. J'ai juste ajouté "preFix" qui a une fonction noise reduction qui me convient.

J'avais laissé un avis la version 6.
A l'usage, Mixcraft 7 conserve les qualités de ses prédécesseurs, toujours aussi intuitif, toujours aussi stable, toujours aussi complet (je n'ai pas encore trouver de fonction qui me manquait).
Un système de licence hyper cool: en gros l'idée c'est que vous pouvez l'installer sur les machines que vous utilisez personnellement, mais il n'y a pas de contrôle, pas de KeyLock ou autres emmerdements, ça marche à la confiance. (Mixcraft a pigé qu'il ne servait à rien defaire chier ceux qui ont payé, quand les pirates peuvent avoir des versions débridées)

Il a fonctionné sur un vieux truc sous Vista, puis maintenant sous W10.

Je n'ai pas testé les instruments midi ni les banques sons (quelques milliers d'origines), il parait selon mes potes qu'elles sont assez convaincantes.