Apple Logic Pro 9
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic.

Brian Burger Brian Burger

« mon sequenceur préféré.  »

Publié le 23/10/13 à 16:14
install sans problemes.
j'ai connu les deux livres de 500 pages vendus avec (version 7)
j'ai upgradé jusqu'au 9.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

je suis sur macpro quadcore 2,8ghz 12go ram ,plusieurs hd et une interface audio motu..
aucun probleme a ce niveau là non plus.

je l'utilise depuis la version 7
j'ai essayé cubase,live,reason mais je me sens mieux avec logic.
live est mieux au niveau rapidité du workflow et assignations de controleurs midi.
mais dans logic ,j'aime la qualité de son,la quantité de plugins fournis avec et la précision des automations.
j'avais déboursé plus de mille euros pour la version 7 a l'époque .. c'était deja peu cher compte tenu de tout ce qu'il contenait(et dans les versions antérieures certains instrus comme l'exs 24 par ex étaient vendus séparement) ..mais maintenant qu'il est téléchargeable pour moins de 160 euros sur l'app store,c'est carrément donné !!!
pour un travail sérieux de production musicale c'est un must have ! surtout a ce prix!