Apple Logic Pro 9
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic.

kenawannn kenawannn

« Plante plus qu'un jardinier ! »

Publié le 25/08/20 à 18:33
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai un Imac 3,06 Ghz 16 Gb qui n'est pas tout jeune, mais je possède ce programme depuis 10 ans et depuis le début, je n'ai que des problèmes surtout aux enregistrements audio. Il m'est impossible d'enregistrer plus que 10 pistes et parfois moins et même en "gelant" les pistes ça ne change rien. Pour le reste, même avec des instruments logiciels, j'ai déjà eu des plantages.

J'avais acheté le logiciel par téléchargement sur le site d'Apple à moindre coût que sur CD. résultat: il me manque une flopée d'instruments virtuels, j'ai des plantages et j'ai aussi perdu des enregistrements. Je l'utilise encore parce que je n'ai rien d'autre pour l'instant même si je trouve que c'est une véritable calamité.

De plus, il n'est pas simple à utiliser et n'est pas très convivial.

Franchement, pour faire de simples démo, je préfère encore utiliser Garageband.