Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le manuel de logic pro 9 n'est pas encore disponible en français, c'est pour cela qu'il est seulement en anglais sur le site d'apple. Je ne saurai pas te dire quand le manuel traduit en français sera prêt, mais j'espère très bientot.
0
braff75
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2009 à 13:51:37
ok merci
0
Metalfan08
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/09/2009 à 22:05:59
J'ai commandé Logic studio 9 (mise a niveau de Logic express) sur l'apple store hier (le 23/09) et je l'ai bien reçu ce matin avec la doc papier en français.
oui, je parle de ça, donc ton logic est en Français, cool
0
La planche ne fait pas le surfeur
djbabs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 14/10/2009 à 03:26:16
Moi je n'ai que la version UK, quelqu'un pourrait il mettre un lien vers un quelquonque PDF en français s'il vous please ? C'est pas que je parle pas anglais mais c'est toujours plus facile dans sa mother's thong ....
BAB's
0
Anonyme
166
9Posté le 16/10/2009 à 17:54:09
2 eme mise a jours , toujours pas de manuel en français. sa commence a me casser les ...
0
Patrac
lefelain
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/10/2009 à 14:16:28
Bonjour, Puisque le manuel pdf en français nous oublie, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve l'emplacement où mettre mon manuel pdf en français de Logic 8 pour le retrouver dans l'aide. J'aurai ainsi de quoi feuilleter dans mes moments de grande solitude plutôt que de lever la tonne du manuel en version papier ? Merci.