Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet manuel en français

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 28 139 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion manuel en français


le pdf livré avec logic 9 est il en français, je ne voit que la version anglaise sur le site d'Apple


merci !)
2
Le manuel de logic pro 9 n'est pas encore disponible en français, c'est pour cela qu'il est seulement en anglais sur le site d'apple. Je ne saurai pas te dire quand le manuel traduit en français sera prêt, mais j'espère très bientot.
3
ok merci
4

J'ai commandé Logic studio 9 (mise a niveau de Logic express) sur l'apple store hier (le 23/09) et je l'ai bien reçu ce matin avec la doc papier en français.

5
et les aides en ligne tu les as en fr aussi ?
La planche ne fait pas le surfeur
6
Si tu parle bien de l'aide directement disponible dans Logic Pro (l'onglet aide) oui c'est en français
7
oui, je parle de ça, donc ton logic est en Français, cool 
La planche ne fait pas le surfeur
8
Moi je n'ai que la version UK, quelqu'un pourrait il mettre un lien vers un quelquonque PDF en français s'il vous please ? C'est pas que je parle pas anglais mais c'est toujours plus facile dans sa mother's thong ....

BAB's
9

2 eme mise a jours , toujours pas de manuel en français. sa commence a me casser les ...

Patrac
10
Bonjour, 
Puisque le manuel pdf en français nous oublie, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve l'emplacement où mettre mon manuel pdf en français de Logic 8 pour le retrouver dans l'aide. J'aurai ainsi de quoi feuilleter dans mes moments de grande solitude plutôt que de lever la tonne du manuel en version papier ?
Merci.