Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet l'installer plusieurs fois URGENT

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 4 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion l'installer plusieurs fois URGENT
Mon ami a acheter la version 9 de logic pro moi j'ai la 8
c'est possible de l'installer la version 9 de logic sur son ordinateur puis sur le mien ?
2
avec les CD originaux biensure
3
il me semble qu'apple autorise deux installation pour logic d'ou possibilité de l'installé sur les deux machines 
4

Il est, en théorie, possible d'installer Logic 9 sur autant de machines que l'on veut, mais il faut que ces machines appartiennent à la même personne ...

5
Oui, tout à fait et il faut également savoir que tu ne peux les utiliser sur une même session .
6
Tout à fait .

J'ai changé de machine 3 X .

J'ai réinstallé 3 X sans aucun problème .

D'ailleurs il ne faudrait pas que ça donne des idées à certains, mébon on est sur mac , ca limite . facepalm
7
donc en clair je peux l'installer sur une autre machine que celle de son propriétaire ?????
8
Oui mais c'est pas bien ...
9
Hors sujet :
Et faut surtout pas le dire à Sarkosy    mrgreen .
Sinon t'es fou toi  .

Tu vas perdre tes droits sociaux et tu vas être déchu (déçu) de la nationalité francaise . Si en plus t'as plusieurs femmes et que t'es musulman .
Tu portes pas le nickab au moins .


[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 14:57:01 ]

10
Bsr,

La license logic est une license mono utilisateur multiposte. Donc peut etre installée sur plusieurs postes appartenant au meme propriétaire.

Pour le reste c'est du piratage et c'est le propriétaire du soft qui risque d'en faire les frais.

Musicalement.