Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mac mni et Logic 9

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mac mni et Logic 9

bonjour tous,

j ai changé mon installe depuis peu pour passer sur  Mac et logic, c est tout nouveau pour moi mais cool.
avec logic j' ai souvent un message qui me dit que le disk est surchargé .
J' ai quand meme 4Go de ram avec un core duo 2.5 giga.

1) j ai intstallé tout logic et en faite je n'utilise au finale que le sequenceur la baque de sons ne m'i nterrese pas trop, est il possible de supprimer des composantes ou doit -je refaire l installe ?

2) j' ai un boitier SSL mini pour les plugs de traitement brancher sur le firwire est il possible de brancher en serie un disque dur en Fwire exemple pour le stockage des audiofile ???

 

 

Merci d avance pour les reponses .

cordialement.


[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 15:51:09 ]

2
C'est le disque dur qui doit être mis en cause, j'ai parfois le même message sur mon iMac qui est loin d'être anémique!
3

hello Merci pour ton retour,

je pense aussi ,le disk ne doit pas suivre la cadence, faut voir si ont peut le changer ?

 

merci.

4
Sur un ancien mini c'est sans soucis, sur le tout dernier je crois que c'est plus compliqué headscratch.gif ... J'ai un 320Go/7200 tr/m en Usb sur mon iMac, j'ai encore parfois ce message d'erreur.

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:44:40 ]

5

bon y a plus qu' a changer le disque , mais j' aimerai vraiment savoir si l ont peu desinstaller des module genre tout les VSTi et audio loop de LOGIC car je pense que cela doit bouffer de la ressource CPU .

 

 

cdt

pimoh.

6
Si tu ne t'en sers pas ça ne bouffe rien!