Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 09:42:45Trie de fichier inutile ?
Bonjour a tous,
Je me retrouve dans un gros désordre !!!
Lorsque l'on fait une compo logic dépose dans le dossier ou est enregistré le projet plein de fichier aiff (nos son)mais la c'est un peu le "bordel dans mon dossier et est très lourd.
j'aimerais savoir si il y a une fonction pratique dans Logic qui permet de faire le nettoyage genre "nettoyage de fichier non utilisé" ou autre fonction de ce genre
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 09:55:10 ]
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/08/2010 à 10:45:09
Merci nojazz c'est exactement sa que je voulais, mon fichier fait encore 1Go je vais combiné sa avec l'astuce de jeriqo voir si sa change quelque chose.
En général après appui sur la touche B de ton clavier, la fenêtre des médias s'ouvre et il suffit de se rendre dans le chutier Audio (Bin) de ton Projet . Ensuite, tu sélectionnes les fichiers inutilisés à l'aide de la fonction dédiée et ceux-ci se retrouvent sélectionnés puisqu'ils sont grisés comme le montre le cliché suivant .
Puis, toujours depuis le même endroit, n'hésite pas à les effacer lorsque tu en as l'occasion: bien évidemment, sauvegarde du Projet dans ces nouvelles conditions sinon je pense que ceux-ci seront toujours présents !