Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 23:51:41Session logic 7 compatible avec logic 9?
Bonjour,
je compte ENFIN changer de mac et passer a logic 9. Est ce quelqu'un pourrait me dire si je pourrai ouvrir sans problemes mes sessions de logic 7 avec logic 9 svp?
Merci d'avance pour l'info!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/08/2010 à 14:30:41
Citation de Le manuel de Logic :
Ouverture de projets issus de versions antérieures de Logic Pro
Vous pouvez ouvrir des projets issus de Logic Pro 5, Logic Pro 6, Logic Pro 7 et Logic Pro 8 dans Logic Pro 9. Lorsqu’un projet créé dans une version antérieure de Logic Pro est chargé, il est converti au format de la version 9.
Il se peut que le routage de sortie de votre tranche de console soit modifié lorsque vous ouvrez un projet créé dans une version antérieure de Logic Pro. Pour de plus amples détails sur le routage de sortie de la tranche de console, voir « Définition de la sortie stéréo d’une tranche de console ».
Important : Les projets enregistrés dans Logic Pro 9 ne sont pas rétrocompatibles avec les versions antérieures de Logic Pro.
Donc, pour répondre à ta question, oui !
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:33:12 ]