Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Quant on vient de la PréhisCoire .....vont pas aimer...traître !

  • 51 réponses
  • 3 participants
  • 6 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quant on vient de la PréhisCoire .....vont pas aimer...traître !

Pour ceux qui débute comme moi et qui vienne du monde lointain des "Plantage and Co" !

 

 

Espérant retrouver tous ce petit monde  gromeul, Corbo-BillyDr Pouetarsaniit, , C-Real...et les autres

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
21

Les pistes devraient apparaitre dans l'ordre, de bas en haut dans la zone "Arrangements" correspond de gauche à droite sur la table de mixage, veille bien à cliquer sur "Arrangements" au-dessus à droite de la table de mixage.

22

bravo

Non il fallait décocher liée fenêtre.

(petit onglet en haut à gauche de la table de mixage)

 

Quant j'ai voulu, décoché tout ( en haut à droite de la fenêtre mixage ) ne laissant et en enlevant petit à petit audio/instr/Aux ect en arrivant à Master vol, toute la partie du bas s'est mis à vibré comme si il y avait un bug.

En recochant arrangement ou tout ( faut bien visé ), l'ensemble c'est restabilisé.

Cela ne me parait pas trop normale.

 

Merci Gromeul

bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

23

Citation de : her-V

T'as raison Corbo-Billy

bravo

Je voulais pas poster dans plein de sujet, pour des questions de débutant.

Hé bien figures-toi que tu n'es pas le seul et unique débutant ; nous l'avons tous été et bien content de trouver des sujets devisant d'un problème nous concernant en particulier suite à l'expérience des autres .

Regarde donc: tu poses des questions, on te réponds et aucune nouvelle puisque tu passes à autre chose .

On ignore donc l'issue du problème posé et si tu y est arrivé, voilà .

24

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : Corbo-Billy

 

 

Regarde donc: tu poses des questions, on te réponds et aucune nouvelle puisque tu passes à autre chose .

On ignore donc l'issue du problème posé et si tu y est arrivé, voilà .

Je ne suis pas d'accord, regarde mon message n°12 en pages 2 de ce même sujet, tu verras que j'ai même mis un liens pour la solution.

Sur ce que tu m'as indiqué je n'ai pas pu faire encore la manip. Car j'étais entrain de faire une sauvegarde de LOGIC sur le disque et je voulais pas trop trituré l'ordi au cas ou je me plante et faire sauté la copie.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

25

Pas de soucis avec un Mac, tu peux faire plusieurs choses à la fois sans soucis mrgreen !

26

Je dois passer pour un rabat-joie facepalm

Mille excuses et bon courage _

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 20:08:54 ]

27

Quant j'appuie sur "POST", je trouve qu'il mets plus de temps que mon Pc à émettre le message.

Ce n'est peut-être qu'une impression !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

28

bravo

C'est bon merci pour les doc Gromeul et merci à Corbo-billy pour l'indication du chemin pour y arriver

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

29

On ne te voit plus her-V, c'est bon signe mrgreen !

30

bravo

 

J'ai fait tout un travail de trie de toute mes compos en fichiers wav.

Formater des disques dures, et encore du trie !

 

Puis j'essaye de caller des pistes d'une même compo, qui n'ont pas était faîte avec le même BPM.

Je sais pas quel est la solution la plus simple et la plus rapide pour caler tous cela ?

Autrement je suis entrain de bosser l'automation pour les autres pistes en attendant des connaissances à se sujet.

Je m'éclate, la doc est bien faîte quant même.

Bon je reste quant même dans des notions de bases. Mais ça va déjà je suis plus que satisfait. LOGIC est vraiment penser comme quelque chose de très simple.

Je dis cela car d'habitude rien que pour les fonction de bases je galère énormément.

 

 

Il faut dire que je suis bien entouré aussi.  bravo

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim