Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Quant on vient de la PréhisCoire .....vont pas aimer...traître !

• 51 réponses
  • 3 participants
  • 6 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quant on vient de la PréhisCoire .....vont pas aimer...traître !

Pour ceux qui débute comme moi et qui vienne du monde lointain des "Plantage and Co" !

Espérant retrouver tous ce petit monde  gromeul, Corbo-BillyDr Pouetarsaniit, , C-Real...et les autres

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon je galère, reconnue, ( car à droite du lecteur en bas, dans le fenêtre grise la oui il y a le tempo, je vois sa valeur changer quant je touche un faders BCF.

Quant je ne touche rien, à la place de la valeur, il y a marqué pas de IN.

Je clic dessus. On vois réinisialise, mais ça fait pas plus.

J'ai un peu changer des paramètre dans midi, mais ça n'y fait rien.

J'ai fermé sans enregistré !

12

Solution ICI pages 1, pour ceux que ça intéresse.

13

Par contre j'ai toujours d'indiquer :

PAS DE IN/PAS DE OUT

redface2

14

J'ai "pas de out" d'indiqué en ce qui me concerne, le "In" varie en fonction des notes que je tape sur mon clavier maître!

15

Cette adresse, à copier/coller dans ton navigateur (file:///Applications/Logic%20Pro.app/Contents/Resources/French.lproj/logicpro_help/index.html) est intéressant et utile, même si réservé à Logic Studio, il y a certainement des fonctions similaires avec Logic express!

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 15:44:44 ]

16

bravo

salut gromeul, je vais aller voir cela;

17

J'arrive pas à ouvrir.

SAFARI ne peut pas l'ouvrit !

Safari ne parvient pas à trouver le fichier.

Aucun fichier n’existe à l’adresse « /Applications/Logic Pro.app/Contents/Resources/French.lproj/logicpro_help/index.html ».

J'ai collé ce fichier tel quel :

file:///Applications/Logic%20Pro.app/Contents/Resources/French.lproj/logicpro_help/index.html

18

Quant je déplace mes pistes dans la partie échantillons, pour rassembler mes guitares par exemples.

Ca ne modifie pas l'emplacement pareil dans "table de mixage".

Est-ce normale ?

19

Une question à la fois s'il te plaît car tu me parais faire tout cela "à l'arrache" pardonne-moi l'expression .

Une consultation du manuel en ligne est peut-être nécessaire et tu viens d'en donner le chemin deux messages plus haut . C'est donc normal que ce que tu donnes ne fonctionne pas dans Safari ou un autre navigateur ! Je m'explique tout en reprenant le chemin que tu as donc donné .

Sur ton ordinateur, tu ouvres le dossier Applications et tu repère le fichier LOGIC express.app; tu effectues un clic-droit dessus afin d'ouvrir un menu contextuel .

Choisis l'option "Afficher le contenu du paquet" si ton système est en langue française . Puis ensuite, tu te rends dans Contents/Ressources/French.lproj/logicpro_help et tu trouves pleins de fichiers Safari .

Chacun correspond à une partie du manuel disponible en ligne sur le site d'Apple; il suffit de savoir lequel et tu cliques dessus afin d'ouvrir le manuel . Si tu n'es pas dans le bon chapitre, tu as moyen de te déplacer dans le manuel depuis la page ouverte à l'aide de Safari .

Pour l'autre problème, il faut penser aux autres lecteurs qui vont arriver derrière toi et ouvrir quand même un sujet spécifique car même si cela concerne les débutants, ce n'est pas une raison d'ouvrir des discussions partant dans tous les sens . Comment veux-tu t'y retrouver ensuite et classer les sujets, hein ?

Bon courage _

20

T'as raison Corbo-Billy

bravo

Je voulais pas poster dans plein de sujet, pour des questions de débutant.