Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 11:38:05Réglage avec une V-DRUM TD9???
salut
j'ai un ptit souci avec les réglages de pédale de charley HH.je lance ultrabeat et j'ai bien tous les sons de la batterie qui sont joués quand je frappe sur ma batterie, mais le problème vient du charley. j'ai bien le son quand j'appuie sur la pédale. j'ai bien le son fermé mais il ne reste pas fermé si mon pied reste enfoncé sur la pédale. en gros il est constamment ouvert mais il comprend l'information "fermer" mais il ne reste pas fermé il se rouvre instantanément. c'est très pénible, si vous avez la moindre idée je suis preneur.
merci
F0f7
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/09/2010 à 11:42:14
tu parle du son que t'entend dans ultrabeat que tu pilote avec ta td9 ?
Hey je me suis inscrit pour vous répondre vu que je suis sympa ^^
Donc alors c'est tout bête : vous appuyez sur le bouton "Setup" de votre module, ensuite vous allez dans "Midi", ensuite dans l'onglet "CTRL" et là vous changez la valeur de "HH Compatibility" en "External" au lieu de "TD9/TD20" qu'il y avait normalement avant. (Pas besoin de changer la valeur "HH Note# Border" qui vient d'apparaitre, fin ça marche très bien sans la changer ^^)
Voila en espérant que ça aide du monde. Bonne journée a tous et bonne batterie =)