Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 9 sur 2 ecrans ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 9 sur 2 ecrans ?

Salut,

je voulais savoir si Logic pro 9 permet un affichage sur 2 ou 3 écrans, c'est à dire par exemple: écran central (fenêtre édition), écran de droite (fenêtre table mix) et écran de gauche (plugins).

Je voudrais faire la même chose que Pro Tools au niveau des fenêtres.

Es-ce possible ?

Qu'elle est la différence entre Logic Pro et Logic Studio ?, car je suis sous Pro Tools et je voudrais passer sur Logic.

Merci

2

tu peux afficher sans problème sur plusieurs écrans, c'est ce que je fais, l'écran de gauche avec les pistes et l'écran de droite avec la table de mix + quelques fenêtres ouvertes de plugin

3

Citation de Waddle sniper :

Qu'elle est la différence entre Logic Pro et Logic Studio ?

logic pro est seulement le programme d'editing. (genre protools)

logic studio est la suite (un pack) qui comprend plusieur application:

Logic Pro 9, MainStage 2, Soundtrack Pro 3, Studio Instruments, Studio Effects, WaveBurner 1.6, Compressor 3.5, Impulse Response Utility, Apple Loops Utility, QuickTime 7 Pro + 30G de loop...

 

pour les 2 ecrans c'est absolument faisable!

4

il voulait peut être parler de la différence avec logic express, si c'est le cas disons que c'est un logic pro un peu allégé (quelques options et plug in en moins) suivant l'utilisation que tu veux en faire cela peut amplement suffire

5

Merci pour toutes ces réponses, donc si je comprends bien Logic Studio est le plus complet, c'est ce que je cherche.

Et super pour les multiples écrans !!

 

Merci, c'est cool

6

Salut, comment fait-on pour mettre la table de mix sur un deuxième écran ? Je n'y arrive pas...

Merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

7

Hé bien après avoir ouvert celle-ci à l'aide du raccourci-clavier Command 2, tu là saisis vers le milieu du haut d'un clic de souris et tu là fais glisser où tu le désires .

8

Ok, merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

9

D'accord mais est-ce que tu y arrives ?