Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet logic et surface de controle qui se retrouve "dé" assignée !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion logic et surface de controle qui se retrouve "dé" assignée !!!

Alors voilà. J'assigne mon controleur MIDI sous logic (un mpk88 ou un vmk188 plusle problème revient pour les 2) afin de pouvoir contrôler ma table de mixage muter mes pistes etc.... (Cmd + L)

ça fonctionne plusieurs fois, plusieurs jours, et va savoir pourquoi, alors que le tableau d'assignations existe toujours, tout à coup un jour les commandes ne fonctionnent plus et je suis obligé de tout effacer et réassigner mes contrôles !

Pourquoi ?! Quelqu'un a-t-il une idée ? une solution ?

 

Merci d'avance à tous !!!

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

2

Citation de : valimar

ça fonctionne plusieurs fois, plusieurs jours, et va savoir pourquoi, alors que le tableau d'assignations existe toujours, tout à coup un jour les commandes ne fonctionnent plus et je suis obligé de tout effacer et réassigner mes contrôles !


Idem pour moi avec une vieille surface de contrôle Radikal Technologies SAC-2K, vraiment les mêmes symptômes depuis longtemps ???? Cela fait quelques temps que j'ouvre LOGIC pour coucher quelques idées mais pour plus sérieux et sans vouloir jouer la polémique, hein je bascule ensuite sur la version 7 de D.P. qui est revenue à quelque chose de beaucoup plus stable et moins conflictuel techniquement .

Je dis cela afin que l'on arrête de se voiler la face , sans parti pris puisqu'ai fais l'effort de venir à LOGIC depuis la version 8 mais ce cas-là et la fenêtre d'Environnement m'a fait économiser un raccourci-clavier car inutilisable, pas de manuel détaillé .

Allez, je vais m'arrêter là car je pense que je vais me faire incendier ... icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:21:18 ]

3

Ma surface de contrôle fonctionne correctement à chaque lancement de Digital Performer par contre alors je ne vois pas pourquoi j'irai fouiller dans cet utilitaire .

LOGIC reprend bien la main sur la surface de contrôle lorsque j'éteins puis rallume un autre Périph. USB . Et surtout, il ne me signale même pas sa disparition alors qu'auparavant, cela réagissait de suite .

4

j'ai le meme problème...j'ai crée un modèle (template) avec toutes mes assignations, mais je suis sans arret obligé de réassigner car d'un jour à l'autre ça ne marche plus...

avez-vous trouvez une solution ?