Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Declencheur midi ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Declencheur midi ?
Salut,je cherche à placer un marqueur/declencheur midi sur une piste,pour que ca envois un message midi à une autre machine lorsque la tete de lecture passe dessus.Est ce possible ?Merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

Oui, c'est possible certainement mais quel genre de message ? Programm Change ?

3
Non juste une note,pour declancher arkaos sur un autre ordi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Créez une piste Instrument Externe ...

5
Ok,j'essaye !Merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Ca y est c'est bon,ca fonctionne :bravo: Merci !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

moi j'aurai aussi besoin de faire changer les effets de mes musiciens en fonction des boucles jouées sur l'ordi,

donc on créer une piste instrument externe et après?

merci

(j'y connais rien en midi!! mdr)

8

Citation de : Humangroove

moi j'aurai aussi besoin de faire changer les effets de mes musiciens en fonction des boucles jouées sur l'ordi,

donc on créer une piste instrument externe et après?


Les effets sont disponibles depuis les Inserts de Plug-ins, vers le haut d'une tranche Audio .

9

je me suis mal exprimé, je veux changer les sons de gratte ou de voix via des processeurs d'effets externes type pod ou autre.

10

Hé bien, il suffit de leur envoyer des Program Change sur le canal MIDI correspondant à ces effets .