Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 11:02:07Qualité des instruments virtuels
Bonjour,
J'hésite à acheter Logic, peut-être pourrez-vous m'aider à trancher : je trouve les instruments virtuels de Garageband assez mauvais. Je me demande si les instruments fournis avec Logic sonnent aussi mal, où s'ils sont d'une meilleure qualité.
Je n'arrive pas à trouver de test de ces instruments virtuels sur youtube ou autre, si jamais quelqu'un avait 5 minutes pour enregistrer quelques échantillons qu'il jugerait vraiment bon, peut être que ça m'aiderait à mieux me rendre compte de la qualité du soft à ce niveau.
Merci à vous!
Anonyme
2Posté le 07/03/2011 à 11:51:06
Citation de : JLF1013
Je me demande si les instruments fournis avec Logic sonnent aussi mal, où s'ils sont d'une meilleure qualité.
RAssures-toi, les Instruments Virtuels fournis dans LOGIC ainsi que les Plug-ins sont vraiments de qualité et n'ont rien à voir avec ceux de Garageband . Certains Instruments fournis comme Ultrabeat ou Sculpture, beaucoup apprécieraient de les avoir dans leur séquencer préféré .
Sinon, pourquoi ne pas trouver un magasin ayant une version de LOGIC en démonstration ? Là, tu pourras également voir si l'ergonomie te convient .
Es-tu également allé faire un tour sur le site d'Apple où l'on peut également y écouter quelques démos comme celles de l'Ultrabeat . Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça .