Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Qualité des instruments virtuels

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité des instruments virtuels

Bonjour,

 

J'hésite à acheter Logic, peut-être pourrez-vous m'aider à trancher : je trouve les instruments virtuels de Garageband assez mauvais. Je me demande si les instruments fournis avec Logic sonnent aussi mal, où s'ils sont d'une meilleure qualité.

Je n'arrive pas à  trouver de test de ces instruments virtuels sur youtube ou autre, si jamais quelqu'un avait 5 minutes pour enregistrer quelques échantillons qu'il jugerait vraiment bon, peut être que ça m'aiderait à mieux me rendre compte de la qualité du soft à ce niveau.

 

Merci à vous!

2

Citation de : JLF1013

Je me demande si les instruments fournis avec Logic sonnent aussi mal, où s'ils sont d'une meilleure qualité.

RAssures-toi, les Instruments Virtuels fournis dans LOGIC ainsi que les Plug-ins sont vraiments de qualité et n'ont rien à voir avec ceux de Garageband . Certains Instruments fournis comme Ultrabeat ou Sculpture, beaucoup apprécieraient de les avoir dans leur séquencer préféré .

Sinon, pourquoi ne pas trouver un magasin ayant une version de LOGIC en démonstration ? Là, tu pourras également voir si l'ergonomie te convient .

Es-tu également allé faire un tour sur le site d'Apple où l'on peut également y écouter quelques démos comme celles de l'Ultrabeat . Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça .