Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Assignation décalée lorsque je clique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
1 Assignation décalée lorsque je clique

Bonsoir à tous,

 

Décidément j'ai un peu de mal avec l'assignation...

Ayant compris l'histoire de zone et de mode, j'ai tout effacer les automations déjà faite, pour repartir à zéro.

 

Seulement problème, je suis toujours décalé de 5 pistes. Je m'explique :

--> Je veux assigner la piste 1, je clique dessus, et là, surprise, c'est la 6e piste qui bouge...et ainsi de suite, je ne comprends rien tout, ça fait 2 heures que je cherche...

 

aidez moi svp

2

ça y est j'ai enfin trouvé une solution, plutôt radicale, mais vu que je voulais réinitialiser ça tombait bien...car pour finir, j'avais des gros bugs lors de l'assignation...

j'ai le suivi le dépannage du support Logic.

Supprimez les préférences utilisateur

Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes en restaurant les paramètres initiaux de Logic Pro. Cela n’aura pas d’impact sur vos fichiers musicaux. Pour réinitialiser les préférences utilisateur de Logic Pro, procédez comme suit :

  1. À partir du Finder, allez dans ~/Bibliothèque/PreferencesRemarque : le tilde (~) représente votre dossier de départ.
  2. Supprimez le fichier com.apple.logic.pro.plist du dossier Preferences. Notez que si vous avez programmé des raccourcis clavier personnalisés, leurs valeurs par défaut seront rétablies. Il se peut que vous souhaitiez exporter votre raccourci clavier personnalisé en tant que préréglage avant d’effectuer cette étape. Consultez le manuel de l’utilisateur de Logic Pro pour plus de détails sur la façon de procéder. Si vous rencontrez des problèmes avec une surface de contrôle dans Logic Pro, vous pouvez également supprimer le fichiercom.apple.logic.pro.cs du dossier Preferences si vous le souhaitez

SI CA PEUT AIDER

 

3

Citation de : Raja

Consultez le manuel de l’utilisateur de Logic Pro pour plus de détails sur la façon de procéder.

 

C'est ce que je conseille souvent mais l'on me traite ensuite de rabat-joie ou plus encore alors que l'on y trouve beaucoup de choses et presque toutes les réponses aux problèmes pouvant survenir . Donc, cela fait plaisir à lire pour une fois !