Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet MBox 2 avec Logic Pro 9 (le son n'a aucune pêche !)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MBox 2 avec Logic Pro 9 (le son n'a aucune pêche !)

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une Mbox 2 il y a un an pour l'utiliser avec protools sur mon Macbook. Le son de mes instrus etaient super "pêchu", une bonne dynamique pour mes beats et une bonne définition sonore malgré quelques probleme de latence qui m'ont finalement conduit a testé un autre logiciel moins gourmand a savoir "Logic Pro".

Le bémol rencontré est que j'ai remarqué une perte incroyable de dynamisme dans mes instrus. C'est vraiment flagrant, je me suis surpris à utilisé plusieurs caisses claires en simultané pour obtenir un snare qui tape correctement. Ca sature super vite, un tout petit compressor et le limiter clignote en rouge. A la sortie le volume de la piste est faible. Pourtant j'utilise la meme carte son, et sur Protools ca cognait bien ! Je ne sais pas quoi faire, très honnetement je ne remarque meme pas de différence entre une instrue effectuée sur Logic avc la carte son et une avec la carte son intégrée de l'ordi. Si quelqu'un a une idée sur comment je pourrait y remedier ou au moins avoir une explication à ce sujet cela serait fort sympathique. Merci d'avance.

Cordialement

2
Je rencontre le même souci avec ma mbox 2...
Je vais suivre ça de près!
3

Je suis moi même passé sous Logic Pro avec ma Mbox2.  Aucun problème.

Un réglage dans le "Core Audio" d'appareil du menu de préférence serait peut être fructueux...

Il y a aussi certaines options activée qui peuvent être à l'origine du problème va dans préférence, audio, onglet général et met le niveau d'assourdissement à 0db.

 

4

Okay merci, je vais tester ca et je reviendrai si jamais le problème persiste ;)

5

Alors, ça marche ?

6
UP