Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2011 à 00:26:01probleme synchro midi logic 9 lié au tempo/signature
hello!
problème logic9:
j'ai commencé un morceau à 120 en 4/4.
j'ai des fichiers audios et MIDI ma grille.
je souhaite changer la signature du morçeau en 6/8; ce qui m'oblige à passer à un tempo de 90 pour continuer à avoir mes audios dans ma grille.mais du coup; mes MIDI sont décalés..
merci d'avance si vous avez la solution....
musicordialement
david
saxappeal
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2011 à 09:02:44
Bonjour, Essayes de quantiser ton midi en 12emes ou en trouvant la bonne valeur par rapport au 6/8:
dans piano roll Ctrl A quantize et choisis ta quantisation...
ou reste en 4/4 mais en règlant ta grille en 12e (Valeur des subdivisions 1 croche de triolet):barre de transport valeur en dessous du tempo (par défaut 16) mettre 12 à la place.Bonne journée