Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet logic pro 9 et xone 4 d

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logic pro 9 et xone 4 d
salut...
comment enregistrer mes mix dans logic en pistes séparées
je découvre logic ... merci...
2
C'est bien cool de débuter comme cela; certainement que LOGIC te plaît mais comment veux-tu qu'on te conseille si tu ne détailles pas ta Configuration: la présence d'une carte-son externe et son nombre d'entrées/sorties ne sont pas négligeables par exemple .
Des tutoriels sont présents dans le manuel: à ta place, je les consulterai car pour l'instant, tu nous demandes les bases élémentaires de LOGIC ! Tu l'as bien acquis en sachant le faire fonctionner un minimum quand même et pas à l'aveuglette ?
3
ouais c est vrai...
ma config: mac book pro , logic pro 9 , traktor pro , xone 4 D , et motu 828 mk3 hybrid
en fait j aimerais enregistrer dans logic mes mix et remix provenant de traktor ( controlé par la xone 4d ) en passant par la motu en toslink (4 canaux stereo ) pour les retravailler plus finement
deja je sais pas si cette config est possible !!!
je debute dans l enregistrement , je passe pas mal de temps sur le net pour apprendre mais c est pas facile
j ai beaucoup de mal pour les routages
toute aide est la bienvenue ... merci
4
logic va reconnaitre ta 828 a partir de là tu réfléchi et tu choisi T pistes a enregistrés, une fois que ta trouvé ta config qui fonctionne pour ce que tu as a faire, tu en fait un template dans Logic ça t'evitera de refaire les routing et autres quand tu en aurra besoin pour une prochaine fois.
La planche ne fait pas le surfeur
5
merci je suis ok mais je ne sais pas faire le routage
logic a bien reconnue la motu le son sort au casque de la sortie phone de la motu mais je n arrive toujours pas a avoir un signal d entrée en piste armée rec dans logic
6
creer 8 pistes audio sur logic route les respectivement sur tes 8 entrées motu, armes tous et regarde ou ça module, si ta pas de signal C que tu n'envoi rien dedans, en soit Logic et procede par élimination :D:
La planche ne fait pas le surfeur
7
salut F0f7
merci pour tes conseils...