Sujet de la discussionPosté le 08/04/2011 à 18:44:56logic pro 9 et xone 4 d
salut...
comment enregistrer mes mix dans logic en pistes séparées
je découvre logic ... merci...
Anonyme
2Posté le 08/04/2011 à 19:16:17
C'est bien cool de débuter comme cela; certainement que LOGIC te plaît mais comment veux-tu qu'on te conseille si tu ne détailles pas ta Configuration: la présence d'une carte-son externe et son nombre d'entrées/sorties ne sont pas négligeables par exemple .
Des tutoriels sont présents dans le manuel: à ta place, je les consulterai car pour l'instant, tu nous demandes les bases élémentaires de LOGIC ! Tu l'as bien acquis en sachant le faire fonctionner un minimum quand même et pas à l'aveuglette ?
ouais c est vrai...
ma config: mac book pro , logic pro 9 , traktor pro , xone 4 D , et motu 828 mk3 hybrid
en fait j aimerais enregistrer dans logic mes mix et remix provenant de traktor ( controlé par la xone 4d ) en passant par la motu en toslink (4 canaux stereo ) pour les retravailler plus finement
deja je sais pas si cette config est possible !!!
je debute dans l enregistrement , je passe pas mal de temps sur le net pour apprendre mais c est pas facile
j ai beaucoup de mal pour les routages
toute aide est la bienvenue ... merci
logic va reconnaitre ta 828 a partir de là tu réfléchi et tu choisi T pistes a enregistrés, une fois que ta trouvé ta config qui fonctionne pour ce que tu as a faire, tu en fait un template dans Logic ça t'evitera de refaire les routing et autres quand tu en aurra besoin pour une prochaine fois.
merci je suis ok mais je ne sais pas faire le routage
logic a bien reconnue la motu le son sort au casque de la sortie phone de la motu mais je n arrive toujours pas a avoir un signal d entrée en piste armée rec dans logic
creer 8 pistes audio sur logic route les respectivement sur tes 8 entrées motu, armes tous et regarde ou ça module, si ta pas de signal C que tu n'envoi rien dedans, en soit Logic et procede par élimination