Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Clavier AZERTY en dépannage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier AZERTY en dépannage

Bonjour,

 

Je suis en déplacement et je voudrais utliser le "clavier azerty" pour faire un peu de musique.

J'ai un soucis quant je reste appuyé sur une note tout en appuyant sur une autre, le sons que j'entend à l'enregistrement n'est pas le sons que j'écoute après coup en lecture.

 

Comme je n'ai pas encore vraiment utiliser de vrai clavier maitre je me dis que c'est soit du au "clavier azerty" soit un paramétrage que je n'ai pas fait.

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

Personne ?

Si c'est pas clair dites moi le !

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3

cela t'arrive avec toutes les touches ?  peut-être est-ce un paramètre de l'instrument midi qui change avec une des touches ?

écoutez-vous les uns les autres

4

Salut fabamarie,

oui, avec toutes les touches, ca me fou les boules, car l'effet que ca fait est pas mal,

Mais du coup je ne peux pas le conserver.

 

Par exemple je reste tout le temps appuyer sur la touche "T", en donnant des petit coup sur "J". Je vais essayer avec un autre instrument. Je le fait avec "Vanguarde".

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
Je connais pas logic, mais route ton instrument sur une piste audio, et enregistre l'audio que tu entend, t'aura le même résultat, de l'auto-sample en somme.

Sinon c'est pas une question de polyphonie mal régler dans ton Plug??

6

Citation de : Hypha side

Je connais pas logic, mais route ton instrument sur une piste audio, et enregistre l'audio que tu entend, t'aura le même résultat, de l'auto-sample en somme.

Sinon c'est pas une question de polyphonie mal régler dans ton Plug??

Merci pour vos réponses j'essaye ça aussi ce weekend,

@ toute

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7

J'ai reglé le soucis en 2 points :

j'ai remis par default les midi dans preférence et réglage "note" quant il était coché fouté un peu le bordel.

Seconde chose étant donné que je resté appuyé sur une note en permanence en faisant des effet, j'ai simplement tiré la note du début à la fin et mon effet et conservé.

 

@ plus tous le monde et merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim