Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 12:24:51ne pas jouer tout lescanaux midi Logic/reason
lorsque que je joue un instrument ( ultrabeat par exemple ) dans Logic 9 je joue en meme temps les sons de tout les modules de reason 5. Comment eviter ça ?
Anonyme
2Posté le 05/07/2011 à 22:39:10
Citation :
Comment eviter ça ?
Depuis Reason, il faut que tu te disposes sur une Piste autre que celle d'un Instrument interne comme par exemple la Piste Mixer et ainsi tu n'entendras que ton Ultrabeat .
De retour sur les pistes MIDI en liaison Rewire, il sera ensuite nécessaire de se redisposer sur une Piste Instrument dans Reason . Peut-être d'autres solutions mais je n'ai pas trouvé !
0
Le torse
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/07/2011 à 13:18:04
Ok merci il me semble avoir deja essayé sans succes je vais recommencé peut etre ai je fait une mauvaise manip
0
Anonyme
4Posté le 09/07/2011 à 14:12:43
Oui, tiens-moi au courant car si cela persiste, ce n'est guére pratique et annule les avantages d'héberger une autre Application en Rewire.
0
Le torse
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/08/2011 à 23:46:54
Désolé pour la réponse en retard la solution est bien de se mettre sur la partie mixer dans reason.
Merci.