Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet bug d'importation de fichier dans kontakt 4 andromeda A6 alesis

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bug d'importation de fichier dans kontakt 4 andromeda A6 alesis
salut tous le monde c'est le premier sujet que je post de ma vie (INCROYABLE NON ?)
Donc voila mon probleme j'ai kontakt 4 sous logic 9 et j'ai acheter le synthetyser andromeda a6 de chez ALESIS en 6 CD j'ai donc rentrer le contenue des cd dans mon mac j'ai donc 6 fichier. lorsque j'ouvre kontakt pour y importer mes fichier .nki un message d'erreur apparais et me dit qu'il y a 21 erreurs j'ai donc essayer avec d'autre fichier .nki et pareil kontakt refuse de me laisser importer mes fichier (je suis debutant en kontakt je m'y prend peut etre mal) je suis coincer et je veux vrement travailler avec ce synthé j'espere avoir ete assez clair merci d’avance :D:
2
Aurais-tu un lien, une référence autour de ces 6 CD concernant les sonorités du synthétiseur de chez Alesis ?
EDIT: après recherche, j'imagine qu'il s'agit de ce produit ?
Normalement, cela devrait marcher mais as-tu transféré le contenu de tes 6 DVD sur ton ordinateur ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 23:38:57 ]

3
oui c'est bien sa et oui j'ai mi les 6 cd sur mon pc. enfait quand j'ouvre kontakt je vais dans brows je retrouve mes 6 cd je vais dans le premier ensuite dans le sous fichier (kontakt) la je trouve mes fichiers .nki et quand je clique sur n'importe lequel il me dit toujour impossible d'importer 21 erreurs. mais je crois qu'il me dits que se sont des fichiers manquant alors j'ai tout pris d'un coup et pareils 21 erreurs toujours
4
Peut-être n'as tu que les fichiers .nki et pas les échantillons correspondant ?
5
ba je sais pas je suis pas trop caller sur kontakt je vien de m'y mettre le truc c'est que les autres fichier du cd 1 ne sont pas pour kontakt ya hallion exs25 etc et quand j'essay avec le cd 2 pareil
6
Ce que je ne comprends pas c'est que tu évoques des CD alors que la banque est fournie sur DVD: si tu essaies de charger les sonorités depuis un CD ou seuls figurent les fichiers .nki, cela risque de poser problème si tu n'as pas les échantillons correspondants d'où le nombre de 21 erreurs auxquelles te renvoie KONTAKT.
Et que dis le vendeur de cette banque dédiée à l'Andromeda A6 Alesis ? N'y a t-il pas un fichier PDF concernant l'installation et l'utilisation ?
7
desole de repondre seulement maintenant donc c'est bon j'ai trouver le probleme il fallait utilisé directement le .wav et sa marche nickel par contre j'ai un autre probleme le piano que je veux utiliser a un arpeggiator et du coup quand je joue une note j'ai toute une ribambelle de note derriere esque tu sais comment desactiver l'arpeggiator si c'est possible j'ai essayer est reduisant le realise mais sa rend vrement mauvais
8
Salut cherche dans un ongulet evenement, ou creation d evenement. l arpegiateur est peut etre cree et peut etre desactive voir meme efface.