Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
06 Septembre 2011 à 22:30retrouver ses samples sur EXS24
bonjour
j'ai chargé des samples dans des zones sur l'EXS 24 et enregistré le tout.
Dans quel dossier puis je retrouver ces samples dans le dossier application ? sampler instrument ? je ne les retrouve pas les sons d'usine oui maois pas mes samples (alors qu'ils se charges bien dans l'EXS24
l'objectif est de faire une sauvegarde de mes samples sur un disques dur ext
merci bien
Joka Production
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
06 Septembre 2011 à 23:51
Si je ne me trompe pas :
- Rend toi dans ta petite maison "home" ou du nom que ta donné à ton dossier perso quoi...
- bibliothéque / Application Support / Logic / Sampler instrument