Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme fichier rex dans ultrabeat

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme fichier rex dans ultrabeat
J'ai un souci pour assigner les différents slices d'un fichier rex dans l'ultrabeat.
Voici comment je procède:
J'importe d'abord mon fichier rex dans l'exs24 en utilisant la conversion recycle ("extraire la region midi et creer un instru").
J'enregistre ensuite mon patch, ce qui me donne un fichier .exs que je glisse dans la fenetre assignment de l'ultrabeat.
Jusque là tout semble marcher parfaitement, les différents slices semblent bien être assignés dans l'ultrabeat.
Sauf que quand je les joue individuellement, je m'aperçois ce ne sont pas les 12 différents slices qui ont été assigné mais la boucle rex en entier, sur 12 emplacements différents dans l'ultrabeat.
Je ne suis pas sûr d'être très clair. En gros, si j'ai une boucle divisé en 12 slices, au lieu de me placer les 12 slices sur 12 emplacements de l'ultrabeat, c'est comme si j'avais placé 12 fois la boucles rex sur 12 emplacements différents de l'ultrabeat.

J'ai fait un test en assignant un patch d'usine d'exs à l'ultrabeat: tout s'assignait parfaitement. J'imagine que le problème vient donc de mon patch d'exs issu du fichier rex. Pourtant, dans l'éditeur de l'exs, tout les slices sont bien disposés dans une zone différente.

Donc là, je sèche...

Quelqu'un saurait-il résoudre mon problème ?

Merci d'avance et bonne zic !