Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
18 Décembre 2011 à 16:39 (modifié le 18 Décembre 2011 à 21:21)Comment installer les fichiers supplémentaires sur un DD externe?#1
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir la version 9 de Logic Pro sur l'App Store. Après une installation réussie du logiciel, je souhaiterais installer les contenus supplémentaires sur un DISQUE DUR externe. Comment y parvenir?
Merci de votre assistance.
gromeul
17109
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2011 à 21:21#2
Je pense que tu peux les copier d'un disque sur un autre et une fois fait, indiquer le "chemin" à Logic pour qu'il les retrouve.
arkicept
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18 Décembre 2011 à 21:23 (modifié le 18 Décembre 2011 à 21:24)#3
Merci GROMEUL.
Oui mais comment indiquer le chemin à Logic? Je n'ai rien trouvé à modifier dans les Préférences, par exemple.
gromeul
17109
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2011 à 21:47#4
Tu parles des Apple loop? Si oui, il faut les lister à nouveau en cliquant sur "médias", "boucles" et en cliquant droit pour faire apparaitre le message "Réindexer la bibliothèque...".
arkicept
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18 Décembre 2011 à 22:51#5
J'ai suivi ton conseil et ça marche! J'ai créé des alias des dossiers LOGIC et GARAGEBAND en demandant la réindexation de ma bibliothèque. De ce fait, mon disque dur interne s'en retrouve allégé. Merci encore.
gromeul
17109
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2011 à 23:20#6
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
26 Décembre 2011 à 18:51#7
Hello,
J'ai pas bien compris comment arriver sur "médias" ??
Je suis dans le même problème. Par contre je n'ai pas encore tout téléchargé.
J'ai le même problème. J'ai téléchargé le contenu de base de logic (1 Go et des poussières) et je souhaite télécharger le reste (30 Go). Je n'ai pas suffisamment d'espace sur le disque interne de mon ordinateur mais j'ai un disque externe. Comment est-ce que je peux faire pour télécharger ce contenu additionnel et l'installer directement sur le disque?
Merci !