Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 16:39:16Comment installer les fichiers supplémentaires sur un DD externe?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir la version 9 de Logic Pro sur l'App Store. Après une installation réussie du logiciel, je souhaiterais installer les contenus supplémentaires sur un DISQUE DUR externe. Comment y parvenir?
Merci de votre assistance.
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:21:53 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2011 à 21:21:02
Je pense que tu peux les copier d'un disque sur un autre et une fois fait, indiquer le "chemin" à Logic pour qu'il les retrouve.
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:24:20 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/12/2011 à 21:47:16
Tu parles des Apple loop? Si oui, il faut les lister à nouveau en cliquant sur "médias", "boucles" et en cliquant droit pour faire apparaitre le message "Réindexer la bibliothèque...".
J'ai suivi ton conseil et ça marche! J'ai créé des alias des dossiers LOGIC et GARAGEBAND en demandant la réindexation de ma bibliothèque. De ce fait, mon disque dur interne s'en retrouve allégé. Merci encore.
J'ai le même problème. J'ai téléchargé le contenu de base de logic (1 Go et des poussières) et je souhaite télécharger le reste (30 Go). Je n'ai pas suffisamment d'espace sur le disque interne de mon ordinateur mais j'ai un disque externe. Comment est-ce que je peux faire pour télécharger ce contenu additionnel et l'installer directement sur le disque?
Merci !