Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 16:39:16Comment installer les fichiers supplémentaires sur un DD externe?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir la version 9 de Logic Pro sur l'App Store. Après une installation réussie du logiciel, je souhaiterais installer les contenus supplémentaires sur un DISQUE DUR externe. Comment y parvenir?
Merci de votre assistance.
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:21:53 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/12/2011 à 21:21:02
Je pense que tu peux les copier d'un disque sur un autre et une fois fait, indiquer le "chemin" à Logic pour qu'il les retrouve.
0
arkicept
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/12/2011 à 21:23:47
Merci GROMEUL.
Oui mais comment indiquer le chemin à Logic? Je n'ai rien trouvé à modifier dans les Préférences, par exemple.
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:24:20 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/12/2011 à 21:47:16
Tu parles des Apple loop? Si oui, il faut les lister à nouveau en cliquant sur "médias", "boucles" et en cliquant droit pour faire apparaitre le message "Réindexer la bibliothèque...".
0
arkicept
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/12/2011 à 22:51:52
J'ai suivi ton conseil et ça marche! J'ai créé des alias des dossiers LOGIC et GARAGEBAND en demandant la réindexation de ma bibliothèque. De ce fait, mon disque dur interne s'en retrouve allégé. Merci encore.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/12/2011 à 23:20:39
0
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/12/2011 à 18:51:15
Hello,
J'ai pas bien compris comment arriver sur "médias" ??
Je suis dans le même problème. Par contre je n'ai pas encore tout téléchargé.
J'ai le même problème. J'ai téléchargé le contenu de base de logic (1 Go et des poussières) et je souhaite télécharger le reste (30 Go). Je n'ai pas suffisamment d'espace sur le disque interne de mon ordinateur mais j'ai un disque externe. Comment est-ce que je peux faire pour télécharger ce contenu additionnel et l'installer directement sur le disque?
Merci !