Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Volume des pistes midi

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume des pistes midi
Bonjour,

Je débute sur Logic Pro et j'ai un petit problème avec le volume de mes pistes midi.

J'ai créé une partition sur sibélius 7 que j'ai exporté en midi afin de pouvoir l'importer dans logic et améliorer le son et faire quelques réglages.
J'ai calé une petite boucle à faire tourner pendant que je choisis les instruments et règle les volumes. Le problème est que tous les changements que je fais sur le volume revienne à la valeur d'origine dès que la boucle recommence:(

Comment dois-je procéder pour que mes changements soient permanents?

D'avance merci si vous prenez le temps de me lire et de m'aider :)

Bruno
2

Salut,

L'automation est enclenchée pt-être...?  la désactiver...?

ou alors le fait de créer ces pistes de manière externe leur attribue un event de volume qu'il faut faire sauter...?

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 22:33:32 ]

3
Salut Nounoutt'

Quand j'affiche les automations il est mis désactivé pour chaque piste, donc ça ne doit pas être ça:???:
4

ba pt-être l'autre possibilité d'un event de volume créé par Sibélius ( que je ne connais pas) ?

Si tu ouvres la liste des événements ( en haut à droite à côté de l'onglet "média") y aurait pas des choses intéressantes par-là ?

5
Voila un menu que je n'ai jamais ouvert et qui ne me dit rien de bon :-p

Je n'utilise pratiquement jamais d'instru virtuel et de midi ducoup là je suis perdu, je ne sais même pas quoi chercher :oops:
6

j'ai jamais eu  à traiter ce pb, ne travaillant que dans Logic, mais on va trouver... si c'est pas moi, y aura bien qq de plus calé...