Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Copier mix existant vers une autre session

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Copier mix existant vers une autre session
Salut a tous, j'ai une petite question qui me taraude depuis un moment et je n'ai jamais pu y trouver une reponse.

J'ai actuellement fini d'enregistrer un groupe d'amis et je suis sur le mix, donc le mix de la premiere chanson me plait, et sachant que les autres chansons ont le meme nombre de pistes et que le mix sera homogene sur toute les chansons j'aimerais savoir s'il existe une manipulation dans Logic Pro me permettant de copier la table de mixage de la chanson mixée vers les autres pour ne pas avoir a tout refaire, et en plus au risque que ca ne sonne pas pareil!?

Je sais que c'est possible dans ProTools et dans Samplitude (le studio dans le quel j'ai fais mes stages utilisait cette technique, comme je pense bcp de studios)

Merci d'avance.

Brice
2

"copier la configuration audio" (option de la fenêtre mix ) non..? jamais essayé...mais je suppose que les deux projets doivent rigourusement identiques en terme de voix audio, midi, aux, bus, etc...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 12:46:54 ]

3

Clique sur media en haut a droite.

Choisis browser(ou navigateur) dans les tabs.

Va chercher le projet qui t'interresse dans le navigateur. 

 

Choisis les reglages que tu veux importer.

 

 

Cheers

4
Merci beaucoup! Ca a l'air de fonctionner, mais ca a l'air tout de meme très precis, car oui il faut bien que les projets soient identiques sinon ca colle tout un peu n'importe ou :/
Et vu que je me suis attelé a un seul projet, il a bcp d'aux envoie et plus de pistes que les autres, il faudrait donc que je créé la meme base pour les autres, il me semble :D

Merci de votre aide en tous cas!