Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment passer tout un projet de 44100 à 48000 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment passer tout un projet de 44100 à 48000 ?
Salut tout le monde, :bravo:
Alors voilà : je viens de changer de carte son (MY16 Mlan contre désormais une My 16 AUD), et celle-ci ne fonctionne qu'en 48Khz. Connaissez vous une astuce pour transformer toute les piste en 48Khz, ainsi que le projet ? Merci d'avance pour vos traits de génies ;-)

Mais si, mais si, on va y arriver...

2
si tu n'a pas beaucoup de pistes, direct dans Logic dans l'éditeur audio tu as un outil qui te permet de le faire. Si beaucoup de pistes, passe par un soft qui fait du traitement par lot, genre compresser, audiofinder, ou fait un dossier intelligent avec une routine automator...
La planche ne fait pas le surfeur
3
Euh, c'est peut-être pas ce que tu veux dire (dans ce cas désolé) mais juste au cas où : si tu parles de convertir des pistes audio déjà existantes, alors tu n'y gagneras strictement rien en qualité ! Une fois que c'est échantilloné, tu ne peux pas inventer l'information manquante. Par contre ça te bouffera plus de place sur ton disque dur, ça oui.
4
Merci F0F7, effectivement, je n'ai pas trop de pistes, je vais faire ainsi. Pour vusurleriddim, je sais bien que je ne récupèrerais aucune info, mais je suis coincé...j'ai une carte qui ne fonctionne qu'en 48 ou 96, et mes vieux projets sont en 44, ils se retrouvent donc pitchés !

Mais si, mais si, on va y arriver...