Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

logic :piste externe MOTIF XS6 décalé en lecture par apport au piste logiciel

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion logic :piste externe MOTIF XS6 décalé en lecture par apport au piste logiciel
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire fonctionner logic avec mon motif xs, je m explique:

-quand j enregistre mes pite logiciel sur logique, aucun probleme,
-desque j enregistre mes pistes externe de mon motif, en lecture il y a un retatd et j aimerai savoir depuis des mois a quoi cela est du et si quelqu'un a deja eu ce probleme ?

merci de votre aide par avance,

musicalement

Angelricords

2
UP?? SVP
au fait ma config: c est un mac pro 2,66 quad nehelem avec 8 G memoire, un motif xs, logic pro et une apogee duet.
Le motif et l apogee connectés en usb. J ai bien toutes les dernieres mise a jour de chacun!
Je suis obligé de compenser les retards de mes piste externe en allant dans la fenetre indicateur en haut a gauche de logic et de teouver le bon retard pour faire les pistes externe etre synchro avec les pistes logiciel de logic.

Ps: avant j avais le meme probleme aussi et jj avais une presonus, un imac et un motif rack xs .

Angelricords

3
Salut, j'ai aussi un motif et logic et je ne vois pas d'ou cela peut venir....:???:

Tu as bien configuré le motif et choisi le bon port midi dans logic?

http://soundcloud.com/hollowhak13

4
Je pens , Mais surtout j ai du louper quelque chose :(

Angelricords

5
Salut Guada
J'ai le même IMac que toi, une M-Audio fast track ultra, et un Motif 8 (1ère génération).
Je relie le Motif à la Fast Track via midi (i/o), la Fast Track à l'ordi via usb. Logic: réglages/synchronisation/midi/Midi Clock/cocher destination 1 et inscrire dans la fen^tre juste en-dessous ta carte son, à savoir ta Duet Apogee.
Logic est maître, et ça marche sans problème (bien vérifier le tempo, la mesure, et éventuellement la quanti).
La Duet n'a pas de prise midi mais sur son interface (sur l'écran), je crois que tu peux "convertir" un routage en midi, mais je connais pas bien...
Cela t'aide-t-il? Je l'espère.
Ton xs, c'est lequel? (j'aimerai échanger mon Motif 8 contre un xs 7...).
A +.
6
Salut dans Logic
Preference / audio / tu as en dessous la taille buffer un delai enregistrement verifie qu'il soit à zero , j'ai eu ce souci similaire de decalage

et pour moi çà venais de là , en touchant justement la taille des buffer j'ai du bougé la reglette du delai enregistrement !!

https://my.zikinf.com/EddyCortes