Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même l'automatisation ne fait rien je sauvegarde le volume à 0 db et il descend sous mes yeux, c'est "insupportable"...
Je vais devoir le réinstaller en espérant que ce problème disparaisse...
Si quelqu'un à une idée avant que j'en arrive là
merci d'avance
0
mecanographe
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/04/2013 à 18:42:29
Quel volume ? Le général, un instrument, une piste audio ?
0
Kevin_BS
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/04/2013 à 08:20:30
non celui de la piste ou je suis en train de composer.Etonnamment le général ne bouge pas (et tant mieux)
en instrument, cela arrive aussi bien quand je choisit au départ un projet vide ou un projet pour composer avec les instruments par défaut.
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/04/2013 à 09:08:37
Utilises tu une console externe pour mixer?
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/04/2013 à 09:20:54
le probleme est présent aussi quand tu prends un projet vide et que tu ne créés q'une piste?
0
Kevin_BS
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/04/2013 à 09:21:35
Non uniquement le logiciel et ma souris.
Je précise que le volume démarre au niveau "normal" et chute systématiquement de façcon brutal et aléatoire au bout d'une seconde, des fois 2-3... qu'il y ai quelque chose sur la piste ou non...
0
Kevin_BS
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 08/04/2013 à 09:22:47
Citation de Humangroove :
le probleme est présent aussi quand tu prends un projet vide et que tu ne créés q'une piste?
oui :/
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/04/2013 à 09:23:44
bon... lol
le derniers recours est d'écraser les préférences de Logic...
l'as tu déja fait?
0
Kevin_BS
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 08/04/2013 à 09:36:06
J'ai réinitialisé les préférences oui, je ne les ais pas écrasées. cela n'a rien changé.