Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de Solo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Solo
Bonjour

j'ai un problème de fonctions solo avec Logic pro 9 sous mac

ma config
m audio 2626

8 pistes mono en entrée (1 à 8) , chacune configuré sur un SWR de 1 à 8.. ensuite je route les SWR sur les 8 sorties de l à 8 de la 2626

je sors aussi sur la sortie spdif avec converstisseur le mixing de toutes les pistes en sortie 25

tout fonctionne super bien, je récupère tout sur une table pour faire du mix externe


j'ai aussi sur les ports ADAT via convertisseurs ultragain 8000 16 entrées/sorties en plus avec des effets en boucles dessus

problèmes

1) en configurant Solo sur une piste avec I/O externe, ça coupait tout, problème résolu via doc apple en configurant les entrées sorties des effets avec un bypass sur la fonction solo (solo coché en rouge)

2) si je Solo les pistes 1/2 (drums stereo), ça marche correctement, je voie toutes les autres In/out passer en Mute (mute clinotant)
si je Solo la piste 3 . je voie toutes les autres In passer en Mute par contre BUG énorme. toutes les outs passent en mute sauf les 1/2 au lieu de la 3. c'est pareil sur toutes les pistes ça me cole les mutes sur les mauvaises sorties..

une idée ?

Fred