Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet question de compatibilité

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question de compatibilité
Bonjour
Un produit de Zero G nommé "Beats working in Cuba" m'intéresse particulièrement.
Il s'agit de samples audio de rythmes cubains, comme on peut le supputer...Zero G précise "Wav, Kontakt".
Je leur ai écrit maintes fois pour leur demander si je pouvais utiliser cette banque de sons avec mon Logic, en leur précisant que je n'avais pas Kontakt. Aucune réponse.
Est-ce qu'un collègue pourrait m'éclairer?
Serait-ce compatible avec Logic?
Sinon, quelqu'un aurait-il une solution (pas cher) pour obtenir des samples audio de cette musique cubaine (boléro, chacha, salsa, etc), utilisables avec Logic?
Merci à tous.
2
Et alors, les amis, j'ai posé une colle ou quoi?
Du muguet pour tous.
3
Bonjour patou83,

Alors je prends le sujet dans son envol!
Il me semble que j'ai ZERO G et que ça fonctionnait bien!
Je vérifie cela et te tiens informé dans pas longtemps!!!

:o:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

4
Merci Kanarine972.
Waiting for U, only U, semble-t-il.
5

Bah sans connaître le produit de Zero G, les pistes audio de LOGIC acceptent le format Wav donc si ta librairie existe au format Wav, aucun problème .

 

6
Bonjour à tous,
Patou83;

Désolée de ne répondre que maintenant! Mais je confirme, ça fonctionne très bien, j'ai ZERO G Carnival drus et Brazilian beats.
L'installation est de type apple loops. Moi j'ai fait une installation sur DD externe puis fait la démarche comme des alias. Et je n'ai rien à dire.
Pire encore tout tourne sous macericks pour les doutes quant à l'installation. Maintenant je vais faire les alias pour que ça tourne aussi avec logic X.
Voilà en espérant t'avoir aidé.

Bonne musique,

K!:bravo::bravo::bravo::bravo:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

7
Vraiment merci!
Mais une autre question arrive alors : pourquoi préciser "Wav" et/ou " Kontakt", puisque ça marche sous Logic, alors qu'avec d'autres banques de sons , Zero G précise "AIFF", "EXS24" et/ou "Apple Loops" ?
Sans jeu de mots, il y a là une logique qui m'échappe.
Encore merci.