Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2014 à 13:13:58Équivalent dans Logic Pro de l'outil Haut-parleur de Protools ?
Salut,
avis aux utilisateurs de Logic et Protools, je voulais savoir si dans Logic 9 il existe une fonction (ou un plug in) qui permette le même genre de manipulation que l'outil Haut-parleur de Protools, à savoir la possibilité de faire des variations de Pitch en temps réel. Dans Protools, avec cet outil Haut-parleur, on peut faire lire la piste en déplaçant la souris de gauche à droite (ou l'inverse) et la vitesse de lecture dépend de la vitesse à laquelle on déplace la souris.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans Logic mais peut-être que ça existe...??!
Par avance merci.
Cordialement.
Anonyme
369
2Posté le 20/04/2014 à 18:12:18
Bon, je me réponds en partie à moi-même, donc il existe un genre d'outil Haut-parleur sur Logic Pro, on y accède dans la fenêtre Audio Échantillon, en faisant un clic gauche maintenu dans la barre horizontale des mesures + temps (ou minutes/sec...) et en déplaçant latéralement la souris.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible, ni comment faire, pour pouvoir aller au-delà de la vitesse d'origine.
@ suivre