Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet problème d'ouverture d'un projet

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
1 problème d'ouverture d'un projet
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mon dernier morceau. Plus précisément, logic pro 9 s'allume, et quand je demande mon morceau, il ne sort qu'un pop-up intitulé "Nom du morceau - groupes".
J'ai accès aux menus (d'ailleurs, je peux cliquer sur Bounce et il me sort le fichier audio), mais je n'ai pas la fenêtre principale.

J'imagine que j'ai dû cliquer sur un truc avant la fermeture ...

Bref, j'espère que quelqu'un a une solution !

Merci d'avance,
Antoine

ps : j'ai essayé d'ouvrir d'autres morceaux, ça fonctionne. De plus, la seule chose inhabituelle que j'ai faite est d'enregistrer de la voix.
2

Screenset et choisir l'arrangement pour retrouver la fenêtre ou regarder l'onglet fenêtre et choisir l'arrangement en bas ou pomme 1

Sinon la fenêtre pourrait être passée sur un 2e  écran qui n'est pas branché ?

3
Bonjour,
Je suis tombé sur cet ancien topic alors que depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dernier projet sur logicproX.. Lorsque je clique sur le nom du projet depuis l'écran principal, il s'affiche la fenêtre de chargement des samples, puis au moment d'ouvrir le morceau dans Logic, un bandeau apparaît en bas de mon écran principal avec le nom du fichier.. Et impossible de l'ouvrir. Comme pour Antoine, j'arrive cependant à ouvrir d'autres projets plus anciens... Avez-vous déjà eu ce genre de bugs? Et si oui, mille merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution! Francis