Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2017 à 17:55:32emplacement des réglages de plug-ins
Bonjour,
Je dois donner un mix en cours à un autre utilisateur de Logic. Je dois transmettre les réglages de plug-ins que j'ai enregistré mais impossible de les retrouver.
Ils sont sensés être dans utilisateur/bibliothèque/Application Support/Logic/Plug-in Settings/Channel EQ/ mais ils n'apparaissent pas, il n'y a que le réglage par défaut: #default.pst et les réglages d'usine dans différents dossier (drums, guitar, etc)
Comment faire pour retrouver tous mes réglages et les transmettre?
Merci de votre aide.
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/02/2017 à 14:30:50
Personne?
J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent…
0
freesax
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2017 à 14:37:45
Hello,
Tu parles d'un bounce que tu as fait et dont tu voudrais retrouver les réglages ?
Parce que si tu as toujours la session, tous les réglages y sont, et si l'autre utilisateur a les mêmes plugs, en ouvrant ta session il retrouvera tous les réglages.
Mais je pense que, vu ta recherche, il doit s'agir d'un bounce et tu n'as plus la session c'est ça ?
0
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/02/2017 à 16:15:35
Merci pour ta réponse,
Non il ne s'agit pas d'un bounce mais bien d'une session. Je n'imaginais pas que les réglages des plug-in puissent être présents dans la session sans avoir à les fournir à un autre utilisateur (vu qu'ils sont enregistrés quelque part).
Si tel est le cas alors il ne devrait pas y avoir de problème.
On verra si ça marche, je tiendrais au courent.
0
freesax
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/02/2017 à 16:39:36
Si il ouvre la session avec LPX et les mêmes plugs, il retrouvera tous les réglages de la session
Et si vraiment tu as un doute tu peux enregistrer des présets personnalisés dans le menu de chaque plug.