Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet emplacement des réglages de plug-ins

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
1 emplacement des réglages de plug-ins
Bonjour,

Je dois donner un mix en cours à un autre utilisateur de Logic. Je dois transmettre les réglages de plug-ins que j'ai enregistré mais impossible de les retrouver.
Ils sont sensés être dans utilisateur/bibliothèque/Application Support/Logic/Plug-in Settings/Channel EQ/ mais ils n'apparaissent pas, il n'y a que le réglage par défaut: #default.pst et les réglages d'usine dans différents dossier (drums, guitar, etc)
Comment faire pour retrouver tous mes réglages et les transmettre?

Merci de votre aide.
2
Personne?

J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent…
3
Hello,

Tu parles d'un bounce que tu as fait et dont tu voudrais retrouver les réglages ?
Parce que si tu as toujours la session, tous les réglages y sont, et si l'autre utilisateur a les mêmes plugs, en ouvrant ta session il retrouvera tous les réglages.
Mais je pense que, vu ta recherche, il doit s'agir d'un bounce et tu n'as plus la session c'est ça ?
4
Merci pour ta réponse,

Non il ne s'agit pas d'un bounce mais bien d'une session. Je n'imaginais pas que les réglages des plug-in puissent être présents dans la session sans avoir à les fournir à un autre utilisateur (vu qu'ils sont enregistrés quelque part).
Si tel est le cas alors il ne devrait pas y avoir de problème.

On verra si ça marche, je tiendrais au courent.
5
Si il ouvre la session avec LPX et les mêmes plugs, il retrouvera tous les réglages de la session :)
Et si vraiment tu as un doute tu peux enregistrer des présets personnalisés dans le menu de chaque plug.