Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet probléme d'enregistrement voix audio

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 4 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion probléme d'enregistrement voix audio
Bonjour à tous,
voila, j'ai un souci dans logic 8,lorsque dans un projet j'ouvre une
piste audio pour effectuer une prise de voix il m'est impossible d'activer l'enregistrement sans fair planter mon iMac, dés que j'appuis sur enregistrement (une fois la piste armée)
l'iconne "patientez" apparait (le petit rond plein de jolie couleur!) et la plus rien!! Obligé de forcer à quitter....
Quelqu'un a t il une vague idée du probléme? en éspérant avoir été clair dans mes explications?
Merci d'avance!
2
Bonsoir,

Ton disque dur ne serait-il pas plein par hasard?
3
Bonsoir, non non du tout... j'ai presque rien dessus!
4

Salut,

 

Ca peut etre plein de choses, alors allons-y un par un.

 

Quel interface audio utilises-tu? As tu la dernière version des drivers? quel OS utilises tu? Snow ou Leopard, ou Tiger?

 

Et essaie de voir si en changeant ta taille de buffer Entrées/Sorties si ca peut améliorer ton sort?

 

Autre question que tu peux répondre en privé si tu le désires, est-ce que ton logic est légal?

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

5
Bonjour,
j'utilise une interface M-audio (fast track ultra) qui,entre nous, ne me satisfait pas mais vraiment pas du tout!! oui j'utilise le driver le plus actuel pour celle ci et c'est un snow léopard pour mon iMac, et mon logic 8 est une vraie version non craké....
concernant ce que tu m'explique sur la taille du buffer entrées sortie je trouve ça dans préférence audio?
6

pour vraiment savoir si cela vient de Logic ou de la carte son il faudrait que tu puisses te faire prêter une autre carte son pour faire le test

ou utiliser la prise micro de l'imac et voir si tu arrives à enregistrer sans la fast track

elle est branchée en quoi ? usb ? firewire ?

écoutez-vous les uns les autres

7
elle est branchée en usb... il y a une prise micro sur l'iMac??
8
Non, je pense qu'il voulait dire avec le micro interne.
9

juste à coté de la prise casque, la 2ème en partant de la gauche

http://wd.ch-img.com/1076371-imac-input,bWF4LTI1MHgxODg=.jpg

écoutez-vous les uns les autres

10
t'as quelle latence?

regarde dans tes préférences

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:47:34 ]