Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2011 à 20:56:56probléme d'enregistrement voix audio
Bonjour à tous,
voila, j'ai un souci dans logic 8,lorsque dans un projet j'ouvre une
piste audio pour effectuer une prise de voix il m'est impossible d'activer l'enregistrement sans fair planter mon iMac, dés que j'appuis sur enregistrement (une fois la piste armée)
l'iconne "patientez" apparait (le petit rond plein de jolie couleur!) et la plus rien!! Obligé de forcer à quitter....
Quelqu'un a t il une vague idée du probléme? en éspérant avoir été clair dans mes explications?
Merci d'avance!
Bonjour,
j'utilise une interface M-audio (fast track ultra) qui,entre nous, ne me satisfait pas mais vraiment pas du tout!! oui j'utilise le driver le plus actuel pour celle ci et c'est un snow léopard pour mon iMac, et mon logic 8 est une vraie version non craké....
concernant ce que tu m'explique sur la taille du buffer entrées sortie je trouve ça dans préférence audio?
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/06/2011 à 09:06:25
pour vraiment savoir si cela vient de Logic ou de la carte son il faudrait que tu puisses te faire prêter une autre carte son pour faire le test
ou utiliser la prise micro de l'imac et voir si tu arrives à enregistrer sans la fast track
elle est branchée en quoi ? usb ? firewire ?
0
écoutez-vous les uns les autres
yohane78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/06/2011 à 10:43:19
elle est branchée en usb... il y a une prise micro sur l'iMac??
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/06/2011 à 10:49:24
Non, je pense qu'il voulait dire avec le micro interne.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/06/2011 à 11:23:26
juste à coté de la prise casque, la 2ème en partant de la gauche