< Tous les avis Apple Logic Studio 9
Apple Logic Studio 9
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

kehi75 kehi75
Publié le 19/11/10 à 17:54
Installation facile mais faut prévoir du temps devant soi, la configuration est simple, c'est du mac.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pour faire tourné mon logic j'ai un imac 27 core2duo à 3ghz et sa tourne nikel avec 4go de ram, le tout est stable dans l'ensemble.

J'utilise logic depuis maintenant 1 ans, au début j'était septique parce que l'interface ressemblais un peu à celle de garageband, mais une fois cette étape passé j'ai compris que pour son prix le rqp était imbattable. J'ai essayé cubase, pro tools, nuendo, digital performer... et logic pour moi c'est plus complet et simple pour le prix. Les instrument virtuel d'origine n'ont rien à envier à ceux crée par les éditeurs, de plus toutes les samples apple loops sont compatible directement sur le sequenceur. Compatible avec les projets d'autre logiciels et fournis avec un pack de logiciel de production tel que soundtrackpro (montage de son post-prod)
si ont doit mettre de l'argent dans un logiciel son complet, alors il y a pas de doute c'est logic studio qu'il faut.