Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro X
(51)
Déposer un avis
Où acheter Logic Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Logic Pro X est sorti

• 269 réponses
  • 69 participants
  • 53 392 vues
  • 70 followers
Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ha oui chouette :bravo: enfin :D:
Cool :)
C'est vrai que ça fait un bail qu'on attend mais bon, mon "vieux" Logic 9 faisait encore l'affaire, l'idée c'est de faire de la musique pas de faire des mises à jour ;)
Quelqu'un voit une mention du travail avec vidéo quelque part ?
Pas moyen de trouver une info...
Et l'environnement, disparu ?

Bon, va falloir mettre les pattes dans le cambouis...
flag
Et 10.8.4 obligatoire, quelle guigne :pleure: !
Du coup je dois mettre à jour ma machine de travail.

Ma machine perso était livrée avec Mountain Lion, est-ce que je dois le racheter pour mon autre machine ?
Parce que du coup sur l'app-store il me propose de l'acheter, pas d'installer, contrairement aux autres apps que j'ai pu partager entre les deux ordis.
Boa ça fonctionne très bien 10.8.4 ...

Jeriqo > j'ai bien peur qu'il faille passer par la case achat de Mountain Lion dans ton cas.

OMG C'EST MOOOOOOCHE facepalm

C'est dommage que ce soit si sombre !!

Pas de mise a jour gratuite ou tarif spécial visiblement ?

Citation :

Quelqu'un voit une mention du travail avec vidéo quelque part ?
Pas moyen de trouver une info...
Et l'environnement, disparu ?

Bonnes questions !

Citation :

Et 10.8.4 obligatoire, quelle guigne:pleure:!

Ouais c'est pas cool !!!

Flag
Citation de jessy_c_dead :
OMG C'EST MOOOOOOCHE

Pas de mise a jour gratuite ou tarif spécial visiblement ?

En même temps a 180 euros la maj, quand tu vois les tarifs de maj des autres Daw , c'est pas cher payé ! :-D

Citation :

En même temps a 180 euros la maj, quand tu vois les tarifs de maj des autres Daw , c'est pas cher payé ! :-D

C'est pas faux, mais en ce moment, 180e va falloir que je les trouve ! LA FRANCE VA MAL !! lol

Ho Ben moi mon vieux coucou de Mac supporte même pas mountain lion, alors va falloir que je braque une banque pour passer à Logic X!icon_facepalm.gif:bravo:

Ha !!

Ca c'est cool, bon idem pour la mise à jour de l'OS, la misère encore sous snow léopard

Bon on va attendre un peu les retours quant même….

Merci d'avance à tous ceux qui vont essuyer les platres….bien lisses s'il vous plait ...

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Ouais pareil j'attends un peu. Toujours sur Logic Pro 8 et les bugs commencent à me saouler...
Sans déconner??????
PS: Ne pourrait-on pas réunir les trois treads en un seul?
Super mais ils sont vaches niveau compatibilité... Je m'explique : Quand ils ont commencé à bosser sur cette nouvelle version de Logic, vu toutes les nouveautés et le temps qu'ils ont mis à la pondre, c'est certain qu'ils n'ont pas commencer à bosser et tester sur des 10.8.4...

Mais bon, à un moment donné, ils placent une bride quelque part histoire d'obliger les possesseurs de 10.7 à passer en 10.8.4... Je suis même quasi certain que ça fonctionnerait avec un snow léopard dont l'architecture est déjà 64 bits... (Ils avaient notamment largement communiquer là-dessus).

Sinon, niveau tarif, il est top et niveau nouveauté, il a l'air pas mal non plus.
si tu regarde les autres c'est un peut pareil, par exemple pro tools 11 c'est osx 10,8 aussi.
yep mais ce n'est pas le même prix...
oui, c'était juste pour dire que logic n'est pas le seul à forcer les update. d'un autre coté il faut bien ce mètre à la page à un moment ou à un autre.
edit: il me bote vraiment ce logic pro x.
Il se sont inspiré a mort de garage band pour iOS ! c'est marchandisigment parlant bien pensé!
Attention dans 5 min on va nous dire que reaper peux le faire !!!!:-D:bravo: ( humour !)