réactions à la news Logic Pro X est sorti
- 269 réponses
- 69 participants
- 53 392 vues
- 70 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pop-peye
rubz
Archy1
C'est vrai que ça fait un bail qu'on attend mais bon, mon "vieux" Logic 9 faisait encore l'affaire, l'idée c'est de faire de la musique pas de faire des mises à jour
sleepless
Pas moyen de trouver une info...
Et l'environnement, disparu ?
Bon, va falloir mettre les pattes dans le cambouis...
isma.
gromeul
jeriqo
Ma machine perso était livrée avec Mountain Lion, est-ce que je dois le racheter pour mon autre machine ?
Parce que du coup sur l'app-store il me propose de l'acheter, pas d'installer, contrairement aux autres apps que j'ai pu partager entre les deux ordis.
Anonyme
Jeriqo > j'ai bien peur qu'il faille passer par la case achat de Mountain Lion dans ton cas.
rubz
jessy_c_dead
OMG C'EST MOOOOOOCHE ![]()
C'est dommage que ce soit si sombre !!
Pas de mise a jour gratuite ou tarif spécial visiblement ?
Citation :
Quelqu'un voit une mention du travail avec vidéo quelque part ?
Pas moyen de trouver une info...
Et l'environnement, disparu ?
Bonnes questions !
Citation :
Et 10.8.4 obligatoire, quelle guigne
!
Ouais c'est pas cool !!!
CreepingMat
Invental
rubz
OMG C'EST MOOOOOOCHE
Pas de mise a jour gratuite ou tarif spécial visiblement ?
En même temps a 180 euros la maj, quand tu vois les tarifs de maj des autres Daw , c'est pas cher payé !
jessy_c_dead
Citation :
En même temps a 180 euros la maj, quand tu vois les tarifs de maj des autres Daw , c'est pas cher payé !
C'est pas faux, mais en ce moment, 180e va falloir que je les trouve ! LA FRANCE VA MAL !! lol
rubz
her-V
Ha !!
Ca c'est cool, bon idem pour la mise à jour de l'OS, la misère encore sous snow léopard
Bon on va attendre un peu les retours quant même….
Merci d'avance à tous ceux qui vont essuyer les platres….bien lisses s'il vous plait ...
^^
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Charles Bunk
Djzapman
PS: Ne pourrait-on pas réunir les trois treads en un seul?
My Mixes:
Pulsophonic
Mais bon, à un moment donné, ils placent une bride quelque part histoire d'obliger les possesseurs de 10.7 à passer en 10.8.4... Je suis même quasi certain que ça fonctionnerait avec un snow léopard dont l'architecture est déjà 64 bits... (Ils avaient notamment largement communiquer là-dessus).
Sinon, niveau tarif, il est top et niveau nouveauté, il a l'air pas mal non plus.
korosif69
thegaou
korosif69
edit: il me bote vraiment ce logic pro x.
Anonyme
rubz
- < Liste des sujets
- Charte